JT de France 2 et les essais de l'A 380 dans le frigo canadien

6 réponses
Bamako sur Seine
Reportage amusant au 20h de France 2 sur les essais de l'A380 =E0
Iqaluit dans le Nord du Canada (cela fait bien deux semaines que l'A380
y est pass=E9 mais on semblait pr=E9senter cette visite comme si elle
avait actuellement lieu).

J'ai bien aim=E9 la description d'Iqaluit : le frigo canadien, il y fait
-30 degr=E9s toute l'ann=E9e.

Tellement que hier il y a fait -1 degr=E9 centigrade (nettement plus
chaud qu'=E0 Montr=E9al hier).

http://www.meteomedia.com/Meteo/Villes/Can/Pages/CANU0014.htm

http://www.meteomedia.com/meteo/stats/pages/C02106.htm?CANU0014

6 réponses

love
Bamako sur Seine wrote:
Reportage amusant au 20h de France 2 sur les essais de l'A380 à
Iqaluit dans le Nord du Canada (cela fait bien deux semaines que l'A380
y est passé mais on semblait présenter cette visite comme si elle
avait actuellement lieu).

J'ai bien aimé la description d'Iqaluit : le frigo canadien, il y fait
-30 degrés toute l'année.

Tellement que hier il y a fait -1 degré centigrade (nettement plus
chaud qu'à Montréal hier).

Heureusement a -15 l'Airbus gele.

http://www.meteomedia.com/Meteo/Villes/Can/Pages/CANU0014.htm

http://www.meteomedia.com/meteo/stats/pages/C02106.htm?CANU0014

Jon-Piè Théwèse
love wrote:
Bamako sur Seine wrote:

Reportage amusant au 20h de France 2 sur les essais de l'A380 à
Iqaluit dans le Nord du Canada (cela fait bien deux semaines que l'A380
y est passé mais on semblait présenter cette visite comme si elle
avait actuellement lieu).

J'ai bien aimé la description d'Iqaluit : le frigo canadien, il y fait
-30 degrés toute l'année.

Tellement que hier il y a fait -1 degré centigrade (nettement plus
chaud qu'à Montréal hier).

Heureusement a -15 l'Airbus gele.

http://www.meteomedia.com/Meteo/Villes/Can/Pages/CANU0014.htm

http://www.meteomedia.com/meteo/stats/pages/C02106.htm?CANU0014

France 2 c'est de la merde Islamique
Bamako sur Seine
Qué a écrit :
Bamako sur Seine wrote:

Reportage amusant au 20h de France 2 sur les essais de l'A380 à
Iqaluit dans le Nord du Canada (cela fait bien deux semaines que l'A380
y est passé mais on semblait présenter cette visite comme si elle
avait actuellement lieu).

J'ai bien aimé la description d'Iqaluit : le frigo canadien, il y fait
-30 degrés toute l'année.

Tellement que hier il y a fait -1 degré centigrade (nettement plus
chaud qu'à Montréal hier).

[2 liens de statistiques supprimés]

En fait il y fait environ -31 tout l'hiver,

-31, pas -30 ou -32... Belle régularité.

Bin, non c'est pourquoi j'avais inclus deux liens de statistiques.
Voici les données :
J F M A M J J A S O N D
Maximum -21 -22 -18 -9 0 7 12 10 5 -1 -8 -17
Minimum -29 -30 -27 -19 -7 0 4 3 0 -7 -16 -25
Moyenne -25 -26 -23 -14 -3 3 8 7 2 -4 -12 -21

Et ceci avant le réchauffement climatique qui ferait tellement de tort
au Grand Nord...

comme a Winnipeg,

Allons, allons.

http://www.meteomedia.com/meteo/stats/pages/C02067.htm?CAMB0244

Ah oui, le plus froid que j'en ai jamais fait l'experience etait
dans l'equivalent quebecois de la Siberie, l'Abitibi. -47F!

Connu aussi à Val d'Or, il n'y a pas si longtemps (il y a une dizaine
d'années en janvier, donc on donnait la température en centrigrade
;-)). Quelques difficultés à démarrer la voiture le matin, mais bon
c'est exceptionnel.

Tiens, le 5 février 1923, record de froid pour le Québec, enregistré
à Doucet (50 km à l'est de Val d'Or): -54,4 Celsius. Deux ans
auparavant, non loin, le 6 juillet, Ville-Marie, au Témiscamingue,
enregistre le record québécois de la température la plus élevée:
40,0 Celsius.

Autre record, sale réchauffement, la neige tombe pour la première
fois à Québec lors de l'hiver 1670-1671 le 14 janvier, ce sera son
plus court hiver, qui se terminera à la mi-mars. Sans froid (et sans
frigo!) les vivres se perdent.
Clem_
"Bamako sur Seine" wrote in message
news:
Qué a écrit :
Bamako sur Seine wrote:

Reportage amusant au 20h de France 2 sur les essais de l'A380 à
Iqaluit dans le Nord du Canada (cela fait bien deux semaines que l'A380
y est passé mais on semblait présenter cette visite comme si elle
avait actuellement lieu).

J'ai bien aimé la description d'Iqaluit : le frigo canadien, il y fait
-30 degrés toute l'année.

Tellement que hier il y a fait -1 degré centigrade (nettement plus
chaud qu'à Montréal hier).

[2 liens de statistiques supprimés]

En fait il y fait environ -31 tout l'hiver,

-31, pas -30 ou -32... Belle régularité.

Bin, non c'est pourquoi j'avais inclus deux liens de statistiques.
Voici les données :
J F M A M J J A S O N D
Maximum -21 -22 -18 -9 0 7 12 10 5 -1 -8 -17
Minimum -29 -30 -27 -19 -7 0 4 3 0 -7 -16 -25
Moyenne -25 -26 -23 -14 -3 3 8 7 2 -4 -12 -21

Et ceci avant le réchauffement climatique qui ferait tellement de tort
au Grand Nord...

comme a Winnipeg,

Allons, allons.

http://www.meteomedia.com/meteo/stats/pages/C02067.htm?CAMB0244

Ah oui, le plus froid que j'en ai jamais fait l'experience etait
dans l'equivalent quebecois de la Siberie, l'Abitibi. -47F!

Connu aussi à Val d'Or, il n'y a pas si longtemps (il y a une dizaine
d'années en janvier, donc on donnait la température en centrigrade
;-)). Quelques difficultés à démarrer la voiture le matin, mais bon
c'est exceptionnel.

Tiens, le 5 février 1923, record de froid pour le Québec, enregistré
à Doucet (50 km à l'est de Val d'Or): -54,4 Celsius. Deux ans
auparavant, non loin, le 6 juillet, Ville-Marie, au Témiscamingue,
enregistre le record québécois de la température la plus élevée:
40,0 Celsius.

Autre record, sale réchauffement, la neige tombe pour la première
fois à Québec lors de l'hiver 1670-1671 le 14 janvier, ce sera son
plus court hiver, qui se terminera à la mi-mars. Sans froid (et sans
frigo!) les vivres se perdent.

J'aime beaucoup votre intervention , qui tend au moins
à confondre nos Ayatollahs du réchaufement climatique
mondial , nouveau m drastique , désastreux , etc etc
-
Il y a toujours eu des fluctiations de température
des ères de réchauffement , des mini ères glaciales
des variations innattendues , des extrêmes contraires
et tout le reste ... Seule la bétise des Ayatollahs de
toutes sortes ,, s'est développé enore un peu plus .
-
Clem_ 0603020627
Eataine
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

J'aime beaucoup votre intervention , qui tend au moins
à confondre nos Ayatollahs du réchaufement climatique
mondial , nouveau m drastique , désastreux , etc etc
-
Il y a toujours eu des fluctiations de température
des ères de réchauffement , des mini ères glaciales
des variations innattendues , des extrêmes contraires
et tout le reste ... Seule la bétise des Ayatollahs de
toutes sortes ,, s'est développé enore un peu plus .
-
Clem_ 0603020627

Là où c'est quand même nettement moins banal, c'est lorsque qu'on voit que
la plupart des records météorologiques se situent ces 15 dernières années...

Fred

Clem_
"Eataine" wrote in message
news:

J'aime beaucoup votre intervention , qui tend au moins
à confondre nos Ayatollahs du réchaufement climatique
mondial , nouveau m drastique , désastreux , etc etc
-
Il y a toujours eu des fluctiations de température
des ères de réchauffement , des mini ères glaciales
des variations innattendues , des extrêmes contraires
et tout le reste ... Seule la bétise des Ayatollahs de
toutes sortes ,, s'est développé enore un peu plus .
-
Clem_ 0603020627

Là où c'est quand même nettement moins banal, c'est lorsque qu'on voit que
la plupart des records météorologiques se situent ces 15 dernières
années...

Fred

Bien oui , effectivement
mais ces 15 années ne sont que sur les 150 ans
pour lesquels (ou autre) nous avons des statistiques
-
Mais que savons-nous des millions d'années avant cela
Des millions et des millions d'années avant notre temps.
La terre a déjà été en ébulition , même la roche et le métal
étaient en fusion , TOUT aurait donc dû être stérilisé à ce moment
D'où est donc venu LA PREMIERE MOLICULE vivante ?
(organique) , ou proto-organique ?? LA QUESTION .
-
Faut dire que j'ai passé une bonne partie de ma vie dans le
nord-ouest du Québec ,, avec tous ces espaces , son eau
ses mois entiers à -40° (voilà plusieurs années) et son
alltitude moyenne de 800 pieds ,, son absence presque
totale de TOUTE innondation , ses 7 mois d'hiver .
Ses lac gelés 6 , voire 7 mois par année ,, ces immenses
territoires où PARADOXALEMENT , il n'y a pas de déserts
-
Alors les problèmes POSSIBLES de réchauffement ,, je
vois cela comme le problème des autres , pas le mien .
Et j'en ris ,, comme j'en ai toujours ri
-
Croyez-moi ,, un essssssssssti de bon réchauffement
ça ne nous fait pas peur à nous AUCUNEMENT .
-
De toute façon , mon ami
L'homme va se tuer de sa bêtise
pas de ses innondations ou autres
dûes au réchauffement climatique
Naturellement je parle pour ici .
-
Clem_ 0603031232