[JT] TF1

9 réponses
Disciple Tage
Salut à tous,

J'ai lu ceci :
Audience record pour l'interview d'Alain Juppé sur TF1:

http://fr.news.yahoo.com/040204/202/3mnco.html

où on dit ceci :

"L'interview d'Alain Juppé par Patrick Poivre d'Arvor, mardi soir sur
TF1, a recueilli une audience record, attirant 13.170.040
téléspectateurs, soit 51,2% de part d'audience chez les 4 ans et plus,
selon des chiffres de la chaîne confirmés par Médiamétrie."

Je ne commente pas l'interview, juste le sondage 51% chez les 4 ans et
plus.... Mais mon fils a 4 ans et il en a rien a faire de cette
interview !!! Et il en aurait 5,6 ou 7 , ça serait pareil... Alors, je
me demande à quoi ça sert de faire des sondages de ce type sur une
population plus que mineure !!!!

--
Disciple Tage

9 réponses

Fred L'Indien
Disciple Tage wrote:

Je ne commente pas l'interview, juste le sondage 51% chez les 4 ans et
plus.... Mais mon fils a 4 ans et il en a rien a faire de cette
interview !!! Et il en aurait 5,6 ou 7 , ça serait pareil... Alors, je
me demande à quoi ça sert de faire des sondages de ce type sur une
population plus que mineure !!!!

Parce que les émissions pour les enfants du matin sont très suivies, mais
n'étaient pas suivies pas les Instituts d'enculage.

Or, l'industrie de la poupée Barbie veut absolument savoir où s'adresser
pour refourguer la femme blonde par excellence (surtout pas une noire, qui
peut montrer ses seins, de surcroît...)
Le Papapapy
Dans le message: ,
Disciple Tage a laissé jaillir de sa plume effilée:
Je ne commente pas l'interview, juste le sondage 51% chez les 4 ans et
plus.... Mais mon fils a 4 ans et il en a rien a faire de cette
interview !!! Et il en aurait 5,6 ou 7 , ça serait pareil... Alors, je
me demande à quoi ça sert de faire des sondages de ce type sur une
population plus que mineure !!!!

Ça intéresse les agences de publicité.
La prochaine fois que tu passeras à la caisse du Carrouf avec ton petit
schtroumpf, jette un coup d'oeil dans ton caddie pour voir ce que tu
n'aurais pas acheté/choisi s'il n'avait pas été avec toi.

Le Papapapy.
John Doe
Disciple Tage wrote:
Salut à tous,

J'ai lu ceci :
Audience record pour l'interview d'Alain Juppé sur TF1:

http://fr.news.yahoo.com/040204/202/3mnco.html

où on dit ceci :

"L'interview d'Alain Juppé par Patrick Poivre d'Arvor, mardi soir sur
TF1, a recueilli une audience record, attirant 13.170.040
téléspectateurs, soit 51,2% de part d'audience chez les 4 ans et plus,
selon des chiffres de la chaîne confirmés par Médiamétrie."

Je ne commente pas l'interview, juste le sondage 51% chez les 4 ans et
plus.... Mais mon fils a 4 ans et il en a rien a faire de cette
interview !!! Et il en aurait 5,6 ou 7 , ça serait pareil... Alors, je
me demande à quoi ça sert de faire des sondages de ce type sur une
population plus que mineure !!!!

La population de 4 a 7 ans peut etre mineur, mais relit ce que t'as
ecrit, "4 ans *et plus*", ca inclut les gens de 15 ans, 20 ans, 30ans,
et 90 ans, qui n'est pas mineure.

La ou je suis d'accord avec toi, c'est que c'est vrai que quand on lit
ca, ca fait bizzare et on se demande pourquoi ils ont pas limités
l'etude a la population des 15 ans et plus par exemple, mais bon, a part
ca meme si on peut se poser des questions sur la pertinence de
l'inclusion des tres jeunes telespectateurs dans le sondage, ya rien a
redire.

Et c'est peut etre comme ca pour des raisons techniques.

--
Poésie...
http://perso.wanadoo.fr/alexandre.l/
John Doe
Le Papapapy wrote:

Dans le message: ,
Disciple Tage a laissé jaillir de sa plume effilée:

Je ne commente pas l'interview, juste le sondage 51% chez les 4 ans et
plus.... Mais mon fils a 4 ans et il en a rien a faire de cette
interview !!! Et il en aurait 5,6 ou 7 , ça serait pareil... Alors, je
me demande à quoi ça sert de faire des sondages de ce type sur une
population plus que mineure !!!!

Ça intéresse les agences de publicité.
La prochaine fois que tu passeras à la caisse du Carrouf avec ton petit
schtroumpf, jette un coup d'oeil dans ton caddie pour voir ce que tu
n'aurais pas acheté/choisi s'il n'avait pas été avec toi.

Le Papapapy.

Juppé vend des rillettes et des voitures, maintenant !?!? :)

--
Poésie...
http://perso.wanadoo.fr/alexandre.l/
Le Papapapy
Dans le message: bvqms7$3bl$,
John Doe a laissé jaillir de sa plume effilée:
Ça intéresse les agences de publicité.
La prochaine fois que tu passeras à la caisse du Carrouf avec ton petit
schtroumpf, jette un coup d'oeil dans ton caddie pour voir ce que tu
n'aurais pas acheté/choisi s'il n'avait pas été avec toi.

Juppé vend des rillettes et des voitures, maintenant !?!? :)

Ça paraît curieux dit comme ça, mais hier soir, avant et après son passage
sur TF1, Juppé a probablement contribué à vendre des couches Confiance et de
la colle à dentiers.
Ça sert aussi à ça, un homme politique.
Une manière comme une autre de relancer la machine économique.

Le Papapapy.
coneptpub-pas-de-pourriel-
Le Papapapy wrote:

La prochaine fois que tu passeras à la caisse du Carrouf avec ton petit
schtroumpf, jette un coup d'oeil dans ton caddie pour voir ce que tu
n'aurais pas acheté/choisi s'il n'avait pas été avec toi.

Une poupé Jupé à coiffé pour les filles et un Jupé bionique pour les
garçon :-)
(Avec un seul "P" pour éviter les procés de ces contrefaçons
taiwanaises)
--
Gwen
Yanakeesa
"Disciple Tage" a écrit dans le message news:

Salut à tous,

J'ai lu ceci :
Audience record pour l'interview d'Alain Juppé sur TF1:

http://fr.news.yahoo.com/040204/202/3mnco.html

où on dit ceci :

"L'interview d'Alain Juppé par Patrick Poivre d'Arvor, mardi soir sur
TF1, a recueilli une audience record, attirant 13.170.040
téléspectateurs, soit 51,2% de part d'audience chez les 4 ans et plus,
selon des chiffres de la chaîne confirmés par Médiamétrie."

Je ne commente pas l'interview, juste le sondage 51% chez les 4 ans et
plus.... Mais mon fils a 4 ans et il en a rien a faire de cette
interview !!! Et il en aurait 5,6 ou 7 , ça serait pareil... Alors, je
me demande à quoi ça sert de faire des sondages de ce type sur une
population plus que mineure !!!!

--
Disciple Tage

Faudrait faire des poupées Juppé.
lecanard
"Disciple Tage" a écrit dans le message de
news:
Salut à tous,

J'ai lu ceci :
Audience record pour l'interview d'Alain Juppé sur TF1:

http://fr.news.yahoo.com/040204/202/3mnco.html

où on dit ceci :

"L'interview d'Alain Juppé par Patrick Poivre d'Arvor, mardi soir sur
TF1, a recueilli une audience record, attirant 13.170.040

Amusante cette interview entre deux individus mis en examen et condamnés par
la justice.
Filoo
Je vais donc répondre à Disciple Tage :

Je ne commente pas l'interview, juste le sondage 51% chez les 4 ans et
plus.... Mais mon fils a 4 ans et il en a rien a faire de cette
interview !!! Et il en aurait 5,6 ou 7 , ça serait pareil... Alors, je
me demande à quoi ça sert de faire des sondages de ce type sur une
population plus que mineure !!!!

Ca fait grossir les chiffres. Image le même sondage sans les gosses.
Si par exemple on retire un enfant par famille en moyenne, c'est plus
du 51 % qu'on obtient :)
Donc (ma) conclusion : on s'en fout des histoires de Juppé, pourvu
qu'il paye pour ses délits.

========================== http://www.filoo.net
========================== Merci d'enlever le TRUC pour me répondre