JTabbedPane & indexAtLocation

Tom
Bjr,

J'ai un petit pb avec la méthode int indexAtLocation(int x, int y) du
JTabbedPane...
Le truc, c'est que je n'utilise pas le jTabbedPane en tant que composant
: il est intégré ds un calque de travail (un jLayeredPane pr être +
précis) - c pr un logiciel de dessin :) - & je ne fais qu'utiliser
(entre autre) sa méthode paintComponent().

Pb : il faut que, lors d'un clic, je récupère quel onglet a été cliqué
(son numéro) pour rafraîchir à la mano son contenu.

Etat : Ca marche très bien lorsque les onglets sont en haut, mais alors
pas du tt lorsqu'ils sont en bas (la méthode me renvoie tjrs -1) :(

Est-ce que qqun a une idée ???

Merci d'avance

Tom