JTabbedPane & indexAtLocation

Le
Tom
Bjr,

J'ai un petit pb avec la méthode int indexAtLocation(int x, int y) du
JTabbedPane
Le truc, c'est que je n'utilise pas le jTabbedPane en tant que composant
: il est intégré ds un calque de travail (un jLayeredPane pr être +
précis) - c pr un logiciel de dessin :) - & je ne fais qu'utiliser
(entre autre) sa méthode paintComponent().

Pb : il faut que, lors d'un clic, je récupère quel onglet a été cliqué
(son numéro) pour rafraîchir à la mano son contenu.

Etat : Ca marche très bien lorsque les onglets sont en haut, mais alors
pas du tt lorsqu'ils sont en bas (la méthode me renvoie tjrs -1) :(

Est-ce que qqun a une idée ???

Merci d'avance

Tom
Tom
Le #437573
Finalement, je me suis refait la méthode à la main... et ça marche !