JTree dynamique

Paris Hilton
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir des arbres dynamiques. J'ai vu
un type qui bidouillait sur le net en captant les appels à la fonction
getChildCount (ou quelque chose comme ça). Mais je voulais savoir s'il y
avait une méthode plus propre pour avoir un arbre dont le contenu va
bouger avec le temps.

Merci beaucoup.

John
[...]

Tu peux avoir un deuxième model (en background) sur lequel tu travail,
et quand il est modifié, tu lance les modifs sur le model utilisé par le
JTree.