JTree dynamique

1 réponse
Paris Hilton
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir des arbres dynamiques. J'ai vu
un type qui bidouillait sur le net en captant les appels à la fonction
getChildCount (ou quelque chose comme ça). Mais je voulais savoir s'il y
avait une méthode plus propre pour avoir un arbre dont le contenu va
bouger avec le temps.

Merci beaucoup.

1 réponse

John
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir des arbres dynamiques. J'ai vu
un type qui bidouillait sur le net en captant les appels à la fonction
getChildCount (ou quelque chose comme ça). Mais je voulais savoir s'il y
avait une méthode plus propre pour avoir un arbre dont le contenu va
bouger avec le temps.

Tu peux avoir un deuxième model (en background) sur lequel tu travail,
et quand il est modifié, tu lance les modifs sur le model utilisé par le
JTree.