JTree par défaut

1 réponse
BNJ
qq'un saurait-il comment faire pour ne pas avoir les exemples qui appara
issent par défaut qd un JTree est vide. Qqchose d'assez général.

Merci.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Wed Jul 23 17:52:16 2003 depuis l'IP : mimitoss.univ-poitiers.fr [VIP 5456432]

1 réponse

Christophe Marchal
A la création, le treeview doit surement avoir un truc comme un "Model"
par défaut.
Crée ton propre "Model" qui va implémenter l'înterface TreeModel (voir
une dérivée de DefautlTreeModel) et fournir au treeview les infos dont
il a besoin pour son affichage : Rien quand l'arbre est vide.

BNJ wrote:

qq'un saurait-il comment faire pour ne pas avoir les exemples qui appara
issent par défaut qd un JTree est vide. Qqchose d'assez général.

Merci.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Wed Jul 23 17:52:16 2003 depuis l'IP : mimitoss.univ-poitiers.fr [VIP 5456432]