Julien est une Serpillière

Néo, l'Élu
Quand j'ai pensée ça j'ai vu cette heure

15h03m42s

Diables(15) TouT(0) Vaisseau(3) Perdu(42)

J'ai Dit : Julien est une Serpillière./

Sachant qu'ils avais dit que Julien servais pour le transport, quand ils ont dit ça
j'était Í  cette époque en Enfer

Maintenant et ce pour Toujours Julien est une Serpillière./

Qu'il en soit ainsi, Ainsi soit-il...

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

Cthulhu
Le Fri, 13 May 2022 13:20:04 -0000 (UTC), Néo, l'Élu a écrit :
J'ai Dit : Julien est une Serpillière./

Et moi je dis : Bob est une éponge.
Mais aucune de ces affirmations n'a un quelconque rapport avec le droit.
--
N'est pas mort ce qui Í  jamais dort...
Jenifer Nitablearepasser
Le 13/05/2022 Í  15:20, "Néo, l'Élu" a écrit :
[...]

tu regarde l'heure et 'hop tu pars en trip assassin raciste et de chez
des cons comme ça existe pas tu les as fabriqué tellement t'en as
besoin, des cons, usine Í  cons.
--
Jenifer Niktalope de tablearepasser
Usenet
Jenifer Nitablearepasser a couché sur son écran :

:-)
--
Ta pause d'usenet a donc duré 7 jours, chapeau :) E.M.
Zorro
Le 13/05/2022, Cthulhu a supposé :
Le Fri, 13 May 2022 13:20:04 -0000 (UTC), Néo, l'Élu a écrit :
J'ai Dit : Julien est une Serpillière./

Et moi je dis : Bob est une éponge.
Mais aucune de ces affirmations n'a un quelconque rapport avec le droit.

Que demander Í  ces gens lÍ  qui sont des aveugles du troisième oeil ,
même pas capables de faire le lien entre deux chaussettes de la même
paire ?
--
Y'a deux trucs qu'il ne faut jamais annoncer sur Usenet:
- Le départ définitif (d'Usenet, d'un groupe, hiérarchie etc etc)