julien : SOS, SOS, SOS !

ptilou
slt,

https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/une-chaine-suedoise-de-supermarches-ferme-ses-800-magasins-a-cause-d-une-cyberattaque-20210703

alors l’informatique suedois serait un ersatz européen ?

y a une histoire de société qui vends des logiciel de sécurité a 40 000 clients dans le monde …
(C’est peut-être un avenant des employés ?)

oh les voleurs !
ne faut il pas réglementer la profession dans la sécurité informatique afin d’avoir des acteurs honnête ?

ptilou

Biguser
Le 06.07.21 Í  07:45, ptilou a écrit :
[...]

et moi j'en ai des milliards, des magasins, je ferme préventivement.
c'est encore un coup de grolou et ses milliards de clients.
Goldo raque
Le 06/07/2021 Í  07:45, ptilou a écrit :
[...]

l'informatique n'attire déjÍ  pas assez, y'a plus que youtube qui marche.
tth
On 4/1/22 11:35, Goldo raque wrote:
Le 06/07/2021 Í  07:45, ptilou a écrit :

[snip]
l'informatique n'attire déjÍ  pas assez, y'a plus que youtube qui marche.

Mais arretez de répondre Í  mes plonqués, ça nuit
Í  l'esthétique de mes fils !
| sphinx of black quartz, judge my vow. |
Joe Cool
Le 01/04/2022 Í  14:05, tth a écrit :
Mais arretez de répondre Í  mes plonqués, ça nuit
Í  l'esthétique de mes fils !

Vous avez plonqué l'unique contributeur de fcold ?
Assassin !
--
Joe Cool
tth
On 4/1/22 14:56, Joe Cool wrote:
Le 01/04/2022 Í  14:05, tth a écrit :
Mais arretez de répondre Í  mes plonqués, ça nuit
Í  l'esthétique de mes fils !

Vous avez plonqué l'unique contributeur de fcold ?

À la longue, c'est lassant.
http://la.buvette.org/Usenet/ptilou.html
tTh
| sphinx of black quartz, judge my vow. |
ptilou
Le vendredi 1 avril 2022 Í  16:54:03 UTC+2, tth a écrit :
On 4/1/22 14:56, Joe Cool wrote:
[...]

J’ai toujours pas vue le code source du ptiloutron, et je me demande bon me vient l’idée de le mettre dans le squelette de fortune, et de faire une apps iOS, androͯde, je ne voudrai privée personne de mes délire, désobligeance, comment qualifier cela ?
Et donc bien sÍ»r, que Mozilla a un bon logiciel pour tous récupère, mais après c’est un fichier …

Ptilou