just test

Pierre CFI [mvp]
bonjour et au revoir
je teste, car le dernier post est de geo à 10:11, bizarre, ou alors vous avez tellement bien travaillé, qu'il n'y a plus que des
répondeurs :o)

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

Geo

bonjour et au revoir
je teste, car le dernier post est de geo à 10:11, bizarre, ou alors vous avez tellement
bien travaillé, qu'il n'y a plus que des répondeurs :o)

Ils ont été victimes du MI5 :-)

--
A+

Circé
Hello tous les deux,

Geo a présenté l'énoncé suivant :

bonjour et au revoir
je teste, car le dernier post est de geo à 10:11,

Ahhh ! j'ai fait mieux !!!! Le mien est de 10:12 !!! :D))

Ils ont été victimes du MI5 :-)

C'est ce que j'ai cru aussi !!! :D

Circé

Pierre CFI [mvp]
aux dernieres nouvelles, pour faire comme jiel à dit, ils ont desinstallé OE et se servent du CDO, enfin, c'est ce que j'ai cru
comprendre :o)
là, Jiel, il se noit dans son pastis, c'est l'heure

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

[...]

JièL
Bonjoir(c) Pierre CFI [mvp]

youpih CDO s'est scratché !!! pourvu que ça dure et qu'il meurent de sa
belle mort !!!

'taing ça y'es, ils ont enfin supprimé cette interface de m***
aaaaaaahhhhhhh quel pied !!!

En vrai pour être sérieux 2 secondes, il y a toujours de nouveaux
messages sur
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.word&lang=fr&cr=FR&r#8011b3-acdd-43d9-b86a-7701adb90758
mais il n'apparaissent plus ici, alors que l'inverse fonctionne toujours
!!! G E N I A L !!! Merci MS si c'est vous qui y avez pensé, et si c'est
pas vous, ben ... surtout ne touchez à rien !!!

aux dernieres nouvelles, pour faire comme jiel à dit, ils ont
desinstallé OE et se servent du CDO, enfin, c'est ce que j'ai cru
comprendre :o) là, Jiel, il se noit dans son pastis, c'est l'heure

Double ration ce soir... hip hip hip, hourra !!!
Que dis-je, on se torche la bouteille et on sort aussi le champagne

JièL EUX REUH

Le premier qui cafte à MS que son "interface de m***" ne fonctionne
plus, je le noie... dans le vieux port. Comme ça il choppera la peste et
le choléra en prime ;-))))))))
Je vais pas gaspiller du pastaga pour le noyer quand même, non ?!

Geo

[...]

Toi qui es un fervent utilisateur de CDO, tu nous feras suivre les
questions intéressantes ?

mdr

--
A+