Justice: "Une réforme aussi stupide que la ministre"

5 réponses
kael
<http://www.rue89.com/2007/11/22/justice-une-reforme-aussi-stupide-que-la-ministre>

"Largement contestée, la réforme de la carte judiciaire n'agace
toutefois pas qu'au PS. A l'UMP, nombreux sont ceux qui ont fait part de
leur opposition à la réforme. Une réforme parfois mal perçue sur le
fond, mais surtout très mal venue à quelques mois des municipales".

--
kael

5 réponses

Gerard95
Le 22/11/2007, kael a supposé :
<http://www.rue89.com/2007/11/22/justice-une-reforme-aussi-stupide-que-la-ministre>

"Largement contestée, la réforme de la carte judiciaire n'agace toutefois pas
qu'au PS. A l'UMP, nombreux sont ceux qui ont fait part de leur opposition à
la réforme. Une réforme parfois mal perçue sur le fond, mais surtout très mal
venue à quelques mois des municipales".

Je ne suis pas concerné du tout ... mais j'ai quand même l'impression
que ceux qui sont contre la réforme ont un interet personnel à
conserver .. logement.. élection etc ..
La justice attendra ..
Hubert
> Je ne suis pas concerné du tout ... mais j'ai quand même l'impression que
ceux qui sont contre la réforme ont un interet personnel à conserver ..
logement.. élection etc ..
La justice attendra ..

Bien sur ... réforme menée en toute impartialité, et pourtant ...
Certains de ceux qui sont pour ne sont pas perdant dans l'affaire :
- pas de fermeture dans l'Aisne dont X. Bertrand est député ....
- deux nouveaux tribunaux de commerce en Haute-Savoie, fief de B. Accoyer
(president de l'assemblée nationale) ...
jojolapin
"Hubert" a écrit dans le message de news:
47461378$0$5106$
Je ne suis pas concerné du tout ... mais j'ai quand même l'impression que
ceux qui sont contre la réforme ont un interet personnel à conserver ..
logement.. élection etc ..
La justice attendra ..

Bien sur ... réforme menée en toute impartialité, et pourtant ...
Certains de ceux qui sont pour ne sont pas perdant dans l'affaire :
- pas de fermeture dans l'Aisne dont X. Bertrand est député ....
- deux nouveaux tribunaux de commerce en Haute-Savoie, fief de B. Accoyer
(president de l'assemblée nationale) ...

et oui quand on analyse la réforme , on s'aperçoit vite faite que "réforme"
est plutôt "cadeau" à certains copains.
Gerard95
Après mûre réflexion, jojolapin a écrit :
"Hubert" a écrit dans le message de news:
47461378$0$5106$
Je ne suis pas concerné du tout ... mais j'ai quand même l'impression que
ceux qui sont contre la réforme ont un interet personnel à conserver ..
logement.. élection etc ..
La justice attendra ..

Bien sur ... réforme menée en toute impartialité, et pourtant ...
Certains de ceux qui sont pour ne sont pas perdant dans l'affaire :
- pas de fermeture dans l'Aisne dont X. Bertrand est député ....
- deux nouveaux tribunaux de commerce en Haute-Savoie, fief de B. Accoyer
(president de l'assemblée nationale) ...

et oui quand on analyse la réforme , on s'aperçoit vite faite que "réforme"
est plutôt "cadeau" à certains copains.

Comme dirait l'electeur standard .. à quoi ca sert qu on vote pour
"lui" si c'est pas pour en tirer des avantages...
"lui" peut etre remplacé par "elle" ou n'importe que nom de politique.
Eric WISNIEWSKI
"jojolapin" a écrit dans le message de
news: 474633db$0$27390$

"Hubert" a écrit dans le message de news:
47461378$0$5106$
>> Je ne suis pas concerné du tout ... mais j'ai quand même l'impression

que
>> ceux qui sont contre la réforme ont un interet personnel à conserver ..
>> logement.. élection etc ..
>> La justice attendra ..
>>
>
> Bien sur ... réforme menée en toute impartialité, et pourtant ...
> Certains de ceux qui sont pour ne sont pas perdant dans l'affaire :
> - pas de fermeture dans l'Aisne dont X. Bertrand est député ....
> - deux nouveaux tribunaux de commerce en Haute-Savoie, fief de B.

Accoyer
> (president de l'assemblée nationale) ...
et oui quand on analyse la réforme , on s'aperçoit vite faite que

"réforme"
est plutôt "cadeau" à certains copains.

Si on parle de Haute Savoie "extreme achille" vas bondir