jvc camescope numerique GRDX8

Le
ROMERO
pourriez m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir connectermon camescope numérique JVC gr dx8 en tant que nouveau périphérique sur quel site doi je aller pour installer le logiciel
Merci de votre aide
Gilles Vollant
Le #787172
Je ne connais pas ce modèle, mais à priori, il suffit de le connecter au
port firewire de votre PC (qui est probablement reconnu en standard par XP)

Ensuite, vous pouvez utiliser un logiciel comme ceux de Pinacle ou de ULead.
(Video studio...) et bien d'autre encore

D'après mon expérience avec un autre camescope JVC, il n'y a pas besoin de
drivers spécifique par camescope.

"ROMERO" news: