k3b et mp3 ???

4 réponses
christophe
Bonjour,

je n'arrive pas a encoder un cd music en mp3 avec k3b (0.11.6 cvs).
le cd est reconnu, les titres egalement
en wav, ogg ... ca fonctionne

lame est installe

je fais demarrer extraction, choix du repertoire destination, choix d
l'encodeur (mp3 lame) et lancer extraction.
j'ai le message suivant :

lecture de la table des matieres du cd
lancement de l'extraction numerique des pistes audio
erreur pendant l'encodage de la piste "1"

en message de begogage :

System
K3b Version: 0.11.6cvs
KDE Version: 3.2 BRANCH >= 20040204
QT Version: 3.2.3

ou est le probleme ???

Merci d'avance pour vos reponses.

4 réponses

Frédéric Fauberteau
Tu pourrais essayer d'évoluer ton k3b vers la version 0.12.2. Peut-être
que cela règlera ton problème. Sinon, Grip est une interface pour
différents encodeur qui fonctionne très bien, notamment avec lame :
http://nostatic.org/grip/
christophe
Bonsoir,

Merci pour l'info, je tente Grip sinon mise a jour de k3b.

Frédéric Fauberteau wrote:

Tu pourrais essayer d'évoluer ton k3b vers la version 0.12.2. Peut-être
que cela règlera ton problème. Sinon, Grip est une interface pour
différents encodeur qui fonctionne très bien, notamment avec lame :
http://nostatic.org/grip/

cavelier jean-jacques
christophe nous disait récemment dans
<42cd66e8$0$24987$:

Bonsoir,

Merci pour l'info, je tente Grip sinon mise a jour de k3b.

Frédéric Fauberteau wrote:

Tu pourrais essayer d'évoluer ton k3b vers la version 0.12.2. Peut-être
que cela règlera ton problème. Sinon, Grip est une interface pour
différents encodeur qui fonctionne très bien, notamment avec lame :
http://nostatic.org/grip/

Bonsoir.
Grip est vraiment sensas.
C'est aussi un lecteur de cd audio.
--
cordialement jean-jacques.
Ce message a été écrit sur un système libre mandrake ver 10.1
christophe
bonjour,

j'ai installe Grip, il est tres simple d'utilisation et fonctionne tres
bien, seul petit reproche, il n'extrait pas le texte ...

cavelier jean-jacques wrote:

christophe nous disait récemment dans
<42cd66e8$0$24987$:

Bonsoir,

Merci pour l'info, je tente Grip sinon mise a jour de k3b.

Frédéric Fauberteau wrote:

Tu pourrais essayer d'évoluer ton k3b vers la version 0.12.2. Peut-être
que cela règlera ton problème. Sinon, Grip est une interface pour
différents encodeur qui fonctionne très bien, notamment avec lame :
http://nostatic.org/grip/

Bonsoir.
Grip est vraiment sensas.
C'est aussi un lecteur de cd audio.