K7 vers MP3

Nicolas Dorfsman
Salut,

Je veux importer les K7 de ma gamine (chansons pour enfants) en MP3
sur mon Mac et tout recoller sur du CD MP3 (je lui offre un lecteur CD
MP3/Radio....yen a un pas trop cher chez Carrefour !).

Le hic, c'est comment !

Ce que je voudrais faire, c'est brancher la chaine sur l'entrée audio
de mon futur iMac, et lacner l'enrgistrement, puis revenir quand c'est
fini.

Mais comment je fais pour séparer ensuite les titres. Quel soft
utiliser ? Même payant au pire....

Donc, je cherche un soft de traitement de son pas trop cher !

Merci d'avance.......

Yobonoo
le 29/11/03 22:28, Nicolas Dorfsman a écrit :

[...]

Pour commencer, tu connectes la sortie Line out de l'ampli
au port Entrée son du Mac via un câble adéquat.
Tu choisis Entrée ligne dans le tableau de bord son.

J'utilise Amadeus II 3.7 (Trial de 15 jours) pour graver mes vinyls sur CD.
Après quelques essais et réglages, j'ai obtenu un résultat impeccable.
Une fois l'enregistrement d'une face terminée, je la découpe et enregistre
les morceaux individuellement au format AIFF. Ensuite je grave.
http://www.hairersoft.com/Amadeus.html

Yobonoo
--
Pour me causer en catimini, laissez donc Vozarm à l'entrée.

pimallet
Nicolas Dorfsman wrote:

[...]

Si tu as déjà Toast, il y a dedans CD Spin Doctor qui fait cela très
bien, si je me souviens bien.
--
P. Mallet

jyt
Le 30/11/03 11:08, dans 1g58hjf.1lpludpzl69tsN%, « Pierre
Mallet » a écrit :

Nicolas Dorfsman wrote:

[...]

On peut utiliser aussi un logiciel qui fonctionne avec l' adaptateur usb

Imic de Griffin, final vinyl

boustrophedon
[...]

Pour éviter d'avoir à les couper (ce qui est relativement assez
longuet), pourquoi ne pas arrêter l'enregistement à la fin de chaque
morceau et remettre le soft d'acquisition en marche pour le morceau
suivant ?
Sinon, MP3 Trimmer est simplissime pour couper.
--
A+

Bernd