K9 et freebox

11 réponses
Azo3
bonjour

je fais installer K9 derrière une freebox

d'une part K9 n'est pas lancé au démarrage ...j'ai dû louper une case!
d'autre part , la réception du courrier est impossible...

merci de votre aide

amitiés

--
Serge CENCI
sergiofranceENLEVER@wanadoo.fr
MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER

10 réponses

1 2
Aski
Hello Azo3,

bonjour

je fais installer K9 derrière une freebox

d'une part K9 n'est pas lancé au démarrage ...j'ai dû louper une case!

Lance le manuellement pour le test. Place un raccourci dans le menu
démarrer.
L'installeur sur mon site devrait le faire ....L'as-tu utilisé ?
http://dechily.org/downloads.htm#k9

d'autre part , la réception du courrier est impossible...

As-tu configuré à partir de Onglet avancé > Configuration auto ... ?
Quels sont les propriétés des comptes que tu veux filtrer (serveur et
avancé) notamment courrier entrant et nom de compte ?
--
Cordialement

Aski

"Trop de formalisme tue l'information"
http://dechily.org/

Azo3
merci Aski

le pb c'est que je fais ça à distance...

je serai sur place demain

je te tiens au courant

amitiés

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Aski" a écrit dans le message de news:
%
Hello Azo3,

bonjour

je fais installer K9 derrière une freebox

d'une part K9 n'est pas lancé au démarrage ...j'ai dû louper une case!

Lance le manuellement pour le test. Place un raccourci dans le menu
démarrer.
L'installeur sur mon site devrait le faire ....L'as-tu utilisé ?
http://dechily.org/downloads.htm#k9

d'autre part , la réception du courrier est impossible...

As-tu configuré à partir de Onglet avancé > Configuration auto ... ?
Quels sont les propriétés des comptes que tu veux filtrer (serveur et
avancé) notamment courrier entrant et nom de compte ?
--
Cordialement

Aski

"Trop de formalisme tue l'information"
http://dechily.org/

Aski
Hello Azo3,

merci Aski

le pb c'est que je fais ça à distance...

je serai sur place demain

je te tiens au courant

amitiés

À demain donc.

Amicalement
Henri

Azo3
bonjour Henri

c'est réglé!

faut dire que c'était pas triste! y avait du boulot sur ce PC!!!

merci encore

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Aski" a écrit dans le message de news:
uS7NH$
Hello Azo3,

merci Aski

le pb c'est que je fais ça à distance...

je serai sur place demain

je te tiens au courant

amitiés

À demain donc.

Amicalement
Henri

Aski
Hello Serge,

c'est réglé!

faut dire que c'était pas triste! y avait du boulot sur ce PC!!!

Tu peux enfin attaquer autre chose.;-)
Bon Noël

Henri

scraper
Bonjour Aski, dans le message
news:%
tu disais :

d'une part K9 n'est pas lancé au démarrage ...j'ai dû louper une
case!

Lance le manuellement pour le test. Place un raccourci dans le menu
démarrer.
L'installeur sur mon site devrait le faire ....L'as-tu utilisé ?
http://dechily.org/downloads.htm#k9

je l'ai utilisé chez un pote et .... le raccourci n'a pas été placé dans le
menu démarrer !

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper

Aski
Hello scraper,

Bonjour Aski, dans le message
news:%
tu disais :

d'une part K9 n'est pas lancé au démarrage ...j'ai dû louper une
case!

Lance le manuellement pour le test. Place un raccourci dans le menu
démarrer.
L'installeur sur mon site devrait le faire ....L'as-tu utilisé ?
http://dechily.org/downloads.htm#k9

je l'ai utilisé chez un pote et .... le raccourci n'a pas été placé
dans le menu démarrer !

Cela fait 3 fois que je renouvelle l'installation sur mon portable après
nettoyage complet.
Je n'ai jamais constaté que ce raccouri n'était pas déplacé.
Je ne vois pas en quoi le système pourrait être en cause.

//////////////////////// Début extrait script de Inno Setup
[Tasks]
Name: desktopicon; Description: {cm:CreateDesktopIcon}; GroupDescription:
{cm:AdditionalIcons}
Name: quicklaunchicon; Description: {cm:CreateQuickLaunchIcon};
GroupDescription: {cm:AdditionalIcons}

[Icons]
Name: {group}Version française de K9; Filename: {app}K9-F.exe; WorkingDir:
{app}
Name: {group}Page d'accueil du site d'Aski; Filename: {app}K9-F.url
Name: {group}Version française de l'aide de K9; Filename: {app}K9-F.chm
Name: {group}{cm:UninstallProgram,K9-F}; Filename: {uninstallexe}
Name: {userdesktop}K9-F; Filename: {app}K9-F.exe; WorkingDir: {app};
Tasks: desktopicon
Name: {userstartup}Lancement de K9-F; Filename: {app}K9-F.exe; WorkingDir:
{app}; Tasks: quicklaunchicon
//////////////////////// Fin extrait script de Inno Setup

scraper
Bonjour Aski, dans le message
news:%
tu disais :

je l'ai utilisé chez un pote et .... le raccourci n'a pas été placé
dans le menu démarrer !

Cela fait 3 fois que je renouvelle l'installation sur mon portable
après nettoyage complet.
Je n'ai jamais constaté que ce raccouri n'était pas déplacé.
Je ne vois pas en quoi le système pourrait être en cause.

je n'en sais rien, je me borne à te rapporter ce que j'ai constaté de visu
.... :-D

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper

Aski
Hello scraper,

Bonjour Aski, dans le message
news:%
tu disais :

je l'ai utilisé chez un pote et .... le raccourci n'a pas été placé
dans le menu démarrer !

Cela fait 3 fois que je renouvelle l'installation sur mon portable
après nettoyage complet.
Je n'ai jamais constaté que ce raccouri n'était pas déplacé.
Je ne vois pas en quoi le système pourrait être en cause.

je n'en sais rien, je me borne à te rapporter ce que j'ai constaté de
visu .... :-D

As-tu également constaté sur la dernière version du 31/12/06 ?

scraper
Bonjour Aski, dans le message
news:
tu disais :

je n'en sais rien, je me borne à te rapporter ce que j'ai constaté de
visu .... :-D

As-tu également constaté sur la dernière version du 31/12/06 ?

je n'ai pas réinstallé K9 sur la machine de mon pote, non ....

mais vu ta précédente réponse, concernant les multiples réinstallations sur
ton PC, je croyais que l'installateur n'était pas en cause ??? :-P

amicalement

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper

1 2