Kaffeine et fichier asx, asf : personne pour une soluce ?

1 réponse
Spot
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé depuis le post précédent de solution, sniff..
Si qq l'a...
A bientôt,
/Spot\

1 réponse

Rv
Spot a écrit :
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé depuis le post précédent de solution, sniff..
Si qq l'a...
A bientôt,
/Spot

Lire ma réponse sur alt.fr.os.mandrake. Essaies avec mplayer, je sais
que cela ne répond pas entièrement à ta question (utilisation de
kaffeine) mais au moins tu pourras lire ces fichiers. Sinon essaies
aussi totem.

++
Rv

Ps : tout comme l'envoi email à plusieurs personnes, thunderbird permet
de poster sur plusieurs forums à la fois (mais pas plus de deux car
sinon free le considère comme du spam et le filtre)

--
.~.
/V - Une recette de bière « open source » !:
/( ) http://linuxfr.org/2005/07/21/19331.html
^^-^^