Kali Linux et Orca

1 réponse
Pierre ESTREM
    Bonjour,

Un peu hors sujet.

Etant bigle j'ai choisi l'install vocalisée via le net de Kali Linux
(dernier item du GRUB).
Alors l'install se fait en console assisté de espeak TOUT COMME AVEC DEBIAN.

Malheureusement, alors qu'avec Debian, au boot, dès le Lightdm j'avais
Orca démarré et avec Kali PAS D'AUDIO0...

Si quelqu'un connaÍ®t la procédure pourfaire cette "net install" avec
espeak puis de suite Orca démarré, qu'il le dise... svp...

Merci
pierre estrem

1 réponse

Raphaël POITEVIN
Bonjour,
Je ne sais pas si il y aura des gens informés sur Kali Linux, mais pour
es questions spécifique Í  l’accessibilité déficience visuelle, je
t’invite Í  t’inscrire sur Carrefourblinux :
"" avec le sujet "subscribe".
Cordialement,
Raphaël
Pierre ESTREM writes:
    Bonjour,
Un peu hors sujet.
Etant bigle j'ai choisi l'install vocalisée via le net de Kali Linux
(dernier item du GRUB).
Alors l'install se fait en console assisté de espeak TOUT COMME AVEC DEBIAN.
Malheureusement, alors qu'avec Debian, au boot, dès le Lightdm j'avais
Orca démarré et avec Kali PAS D'AUDIO0...
Si quelqu'un connaÍ®t la procédure pourfaire cette "net install" avec
espeak puis de suite Orca démarré, qu'il le dise... svp...
Merci
pierre estrem