Kaspersiy Win Xp et plusieurs utilisateurs

Xray
Bonjour à tous,

J'ai un windows xp avec 3 profils différents. J'ai installé récemment
Kaspersky 4.5. Il semblerait que lorsque l'une de session est ouverte,
Kapersky de fonctionne plus si on n'ouvre une nouvelle session sur le même
pc.

Le message est "Kaspersky AV control center a déjà été lancer par
l'utilisateur Xray"

Comment puis je remédier à cet inconvénient ?

Xray

_Chambord_

[...]

Je ne sais te répondre, mais je te conseille la prochaine fois de
prendre un AV qui possède une base de connaissance en ligne . Les AV
sont des grosses machines qui ne peuvent résoudre tous les problèmes de
configurations automatiquement. Tu as de la chance il y a ici des
amoureux transis de la plus grosses des machines AV qui ne tarderont
pas à te répondre.

--
Le bien public requiert qu'on trahisse et qu'on mente et qu'on massacre.
Montaigne Essais

Frederic Bonroy
_Chambord_ skreiv:

Je ne sais te répondre, mais je te conseille la prochaine fois de
prendre un AV qui possède une base de connaissance en ligne .

Ou un AV qui ne cause pas de problèmes, c'est beaucoup mieux qu'une base
de connaissances.

Les AV sont des grosses machines

Non.

Tu as de la chance il y a ici des amoureux transis de la plus
grosses des

machines AV qui ne tarderont pas à te répondre.

Vous l'avez déjà fait, non? :-P

_Chambord_

_Chambord_ skreiv:

[...]

Ici le Monsieur à un problème ;-)

Les AV sont des grosses machines

Non.

L'av sous DOS léger c'est pas pour Mr XP
Si c'était si simple les concurrents se marcheraient sur les pieds.