Kaspersky 4.5

1 réponse
alex
Hello,

-1- Quelqu'un a-t-il déjà utilisé la version Lite 4,5 de Kaspersky , sur
XP Pro SP1 ? et que vaut-t-elle ?

-2- Il faut la mettre plutot en mode normal, médium ou complet pour etre
bien protégé et pas trop ralentir le system ?

Merci de vos éclaircissements.. A plus

1 réponse

Bruno Patri
Bonjour, Le 03/07/2003 01:41, alex a écrit le message :
Hello,

-1- Quelqu'un a-t-il déjà utilisé la version Lite 4,5 de Kaspersky , sur
XP Pro SP1 ? et que vaut-t-elle ?

-2- Il faut la mettre plutot en mode normal, médium ou complet pour etre
bien protégé et pas trop ralentir le system ?

Je l'ai. Par contre mon anti virus est toujours desactivé. Inutile de
bouffer des ressources systemes pour rien ;). Si j'ai un doute ou que je
veux savoir si mon gentil correspondant m'a envoyé un gibe ou un klez, je
scanne le fichier en question.
La meilleure protection commence par les precautions que vous prenez vous
même en transferant des fichiers, ou en ouvrant les PJ des mels que vous
recevez.

--
Cordialement,
Bruno