Kav antivirus version 4.5

4 réponses
Efer Algan
Je n'y croyais plus!!Quel changement, en vitesse d'execution,par rapport aux
autres versions 4.x ,et en particulier en comparaison avec l'avant
derniere mouture,la version 4.0.9.0.La version KAV personnal Pro V
4.5.0.48,a enfin retrouvé sa rapididité(identique aux bonnes vieilles
versions 3.5!!)Pensez donc avant,avec la 4.0.9.0,quand j 'ouvrais un fichier
MP3,avec Windows Media Player,il se passait une bonne dizaine de
seconde,entre le clic sur le fichier,et la lecture de ce fichier!!J'avais
trouvé la parade,pour aller plus vite,il suffisait simplement de desactiver
le monitor.......me privant ainsi de protection en temps
reel.Maintenant,avec cette new version 4.5,pour ouvrir un fichier MP3,avec
le même lecteur,monitor activé,s'il vous plait!!!il ne me faut plus que 3
secondes !!!l'eau et le vin quoi!!!!!Bon,cette version est encore en
anglais,malheureusement,il faut attendre pour avoir la french version!!!mais
j'ai remarqué une petite difference,c'est que maintenant quand je regarde
dans le scanner ou le monitor en mode expert,je vois mon petit reseau,a la
suite de mes HDD et lecteurs,ce qui n 'etait pas le cas,avec mes anciennes
versions 4.x.x.x,y compris version Workstation.Par contre,j'ai donc mon
mini reseau,2 PC's relié via un cable croisé,et 2 cartes reseau Realtek,avec
Kav version 4.5 montés sur les 2 machines,ces 2 ordis tournant sous XP
Pro,plus un firewall Zone Alarm Pro(v 4.0.123.012) installé seulement sur
le PC principal (celui autorisant le partage de connection(ADSL) et le
partage de fichiers et d 'imprimantes).Mon petit probleme est :quand j 'ai
installé cette version 4.5,et que Kav m 'a invité a charger les nouvelles
bases d'antivirus a jour,j'ai été obligé de couper ZoneAlarm Pro afin de
telecharger cette mise a jour ,sinon,pas moyen de downloader sur le site FTP
de Kaspersky,et ce aussi ,sur la deuxieme machine,qui pourtant ne possede
pas de firewall????obligé de couper Zone Alarm Pro sur le PC principal ,pour
pouvoir telecharger les bases,sur le deuxieme ordi!!Je n'ai jamais eu ce
probleme avec les versions precedentes.Voulant en avoir le coeur net, j'ai
essayé de telecharger sur des sites FTP,en activant ZoneAlarmPro,eh
bien,aucun probleme,sur les 2 machines,Firewall activé,j'ai pu downloader
sur du FTP,sans aucun soucis?Pourquoi ,par contre,suis je obligé de couper
ZoneAlarm,pour pouvoir telecharger mes nouvelles bases antivirus a jour,une
idée??Merci.

4 réponses

Marc Henry
On Wed, 16 Jul 2003 11:26:02 +0200, "Efer Algan"
wrote:

Je n'y croyais plus!!Quel changement, en vitesse d'execution,par rapport aux
autres versions 4.x ,et en particulier en comparaison avec l'avant
derniere mouture,la version 4.0.9.0.La version KAV personnal Pro V
4.5.0.48,a enfin retrouvé sa rapididité(identique aux bonnes vieilles
versions 3.5!!)

a prioriils annoncent "enfin" kaspersky lab un gain de +/- 20 a 30%
dans certains cas

Pensez donc avant,avec la 4.0.9.0,quand j 'ouvrais un fichier
MP3,avec Windows Media Player,il se passait une bonne dizaine de
seconde,entre le clic sur le fichier,et la lecture de ce fichier!!J'avais
trouvé la parade,pour aller plus vite,il suffisait simplement de desactiver
le monitor.......me privant ainsi de protection en temps
reel.Maintenant,avec cette new version 4.5,pour ouvrir un fichier MP3,avec
le même lecteur,monitor activé,s'il vous plait!!!il ne me faut plus que 3
secondes !!!l'eau et le vin quoi!!!!!Bon,cette version est encore en
anglais,malheureusement,il faut attendre pour avoir la french version!!!mais

fin juillet il parait ???

j'ai remarqué une petite difference,c'est que maintenant quand je regarde
dans le scanner ou le monitor en mode expert,je vois mon petit reseau,a la
suite de mes HDD et lecteurs,ce qui n 'etait pas le cas,avec mes anciennes
versions 4.x.x.x,y compris version Workstation.Par contre,j'ai donc mon
mini reseau,2 PC's relié via un cable croisé,et 2 cartes reseau Realtek,avec
Kav version 4.5 montés sur les 2 machines,ces 2 ordis tournant sous XP
Pro,plus un firewall Zone Alarm Pro(v 4.0.123.012) installé seulement sur
le PC principal (celui autorisant le partage de connection(ADSL) et le
partage de fichiers et d 'imprimantes).Mon petit probleme est :quand j 'ai
installé cette version 4.5,et que Kav m 'a invité a charger les nouvelles
bases d'antivirus a jour,j'ai été obligé de couper ZoneAlarm Pro afin de
telecharger cette mise a jour ,sinon,pas moyen de downloader sur le site FTP
de Kaspersky,et ce aussi ,sur la deuxieme machine,qui pourtant ne possede
pas de firewall????obligé de couper Zone Alarm Pro sur le PC principal ,pour
pouvoir telecharger les bases,sur le deuxieme ordi!!Je n'ai jamais eu ce
probleme avec les versions precedentes.Voulant en avoir le coeur net, j'ai
essayé de telecharger sur des sites FTP,en activant ZoneAlarmPro,eh
bien,aucun probleme,sur les 2 machines,Firewall activé,j'ai pu downloader
sur du FTP,sans aucun soucis?Pourquoi ,par contre,suis je obligé de couper
ZoneAlarm,pour pouvoir telecharger mes nouvelles bases antivirus a jour,une
idée??Merci.

ca ressemble a un probleme de reglage de zone alarm qui ne veut pas
autoriser la mise a jour de kav y a pas possibilites de creer une
regle pour l'autoriser ???
Mieux, vaut un echec, qu'un regret ;-)

Efer Algan
ca ressemble a un probleme de reglage de zone alarm qui ne veut pas
autoriser la mise a jour de kav y a pas possibilites de creer une
regle pour l'autoriser ???
Mieux, vaut un echec, qu'un regret ;-)

Oui,ca ressemble fort a un mauvais parametrage de ZAP,je vais faire une
regle d'autorisation pour ZoneAlarm!Etonnant,que j en 'ai jamais eu ce petit
probleme avant!!!!En tout cas,merci,pour ce petit conseil.

"Marc Henry" a écrit dans le message de
news:
On Wed, 16 Jul 2003 11:26:02 +0200, "Efer Algan"
wrote:

Je n'y croyais plus!!Quel changement, en vitesse d'execution,par rapport
aux

autres versions 4.x ,et en particulier en comparaison avec l'avant
derniere mouture,la version 4.0.9.0.La version KAV personnal Pro V
4.5.0.48,a enfin retrouvé sa rapididité(identique aux bonnes vieilles
versions 3.5!!)

a prioriils annoncent "enfin" kaspersky lab un gain de +/- 20 a 30%
dans certains cas

Pensez donc avant,avec la 4.0.9.0,quand j 'ouvrais un fichier
MP3,avec Windows Media Player,il se passait une bonne dizaine de
seconde,entre le clic sur le fichier,et la lecture de ce fichier!!J'avais
trouvé la parade,pour aller plus vite,il suffisait simplement de
desactiver

le monitor.......me privant ainsi de protection en temps
reel.Maintenant,avec cette new version 4.5,pour ouvrir un fichier
MP3,avec

le même lecteur,monitor activé,s'il vous plait!!!il ne me faut plus que 3
secondes !!!l'eau et le vin quoi!!!!!Bon,cette version est encore en
anglais,malheureusement,il faut attendre pour avoir la french
version!!!mais

fin juillet il parait ???

j'ai remarqué une petite difference,c'est que maintenant quand je
regarde

dans le scanner ou le monitor en mode expert,je vois mon petit reseau,a
la

suite de mes HDD et lecteurs,ce qui n 'etait pas le cas,avec mes
anciennes

versions 4.x.x.x,y compris version Workstation.Par contre,j'ai donc mon
mini reseau,2 PC's relié via un cable croisé,et 2 cartes reseau
Realtek,avec

Kav version 4.5 montés sur les 2 machines,ces 2 ordis tournant sous XP
Pro,plus un firewall Zone Alarm Pro(v 4.0.123.012) installé seulement
sur

le PC principal (celui autorisant le partage de connection(ADSL) et le
partage de fichiers et d 'imprimantes).Mon petit probleme est :quand j
'ai

installé cette version 4.5,et que Kav m 'a invité a charger les
nouvelles

bases d'antivirus a jour,j'ai été obligé de couper ZoneAlarm Pro afin de
telecharger cette mise a jour ,sinon,pas moyen de downloader sur le site
FTP

de Kaspersky,et ce aussi ,sur la deuxieme machine,qui pourtant ne possede
pas de firewall????obligé de couper Zone Alarm Pro sur le PC principal
,pour

pouvoir telecharger les bases,sur le deuxieme ordi!!Je n'ai jamais eu ce
probleme avec les versions precedentes.Voulant en avoir le coeur net,
j'ai

essayé de telecharger sur des sites FTP,en activant ZoneAlarmPro,eh
bien,aucun probleme,sur les 2 machines,Firewall activé,j'ai pu downloader
sur du FTP,sans aucun soucis?Pourquoi ,par contre,suis je obligé de
couper

ZoneAlarm,pour pouvoir telecharger mes nouvelles bases antivirus a
jour,une

idée??Merci.

ca ressemble a un probleme de reglage de zone alarm qui ne veut pas
autoriser la mise a jour de kav y a pas possibilites de creer une
regle pour l'autoriser ???
Mieux, vaut un echec, qu'un regret ;-)

Roland Garcia

plus un firewall Zone Alarm Pro(v 4.0.123.012) installé seulement sur
le PC principal (celui autorisant le partage de connection(ADSL) et le
partage de fichiers et d 'imprimantes).Mon petit probleme est :quand j 'ai
installé cette version 4.5,et que Kav m 'a invité a charger les nouvelles
bases d'antivirus a jour,j'ai été obligé de couper ZoneAlarm Pro afin de
telecharger cette mise a jour ,sinon,pas moyen de downloader sur le site FTP
de Kaspersky,et ce aussi ,sur la deuxieme machine,qui pourtant ne possede
pas de firewall????obligé de couper Zone Alarm Pro sur le PC principal ,pour
pouvoir telecharger les bases,sur le deuxieme ordi!!Je n'ai jamais eu ce
probleme avec les versions precedentes.Voulant en avoir le coeur net, j'ai
essayé de telecharger sur des sites FTP,en activant ZoneAlarmPro,eh
bien,aucun probleme,sur les 2 machines,Firewall activé,j'ai pu downloader
sur du FTP,sans aucun soucis?Pourquoi ,par contre,suis je obligé de couper
ZoneAlarm,pour pouvoir telecharger mes nouvelles bases antivirus a jour,une
idée??Merci.

J'utilise cette version de ZA et cette version de KAV sans aucun
problème de MAJ sur les serveurs ftp.

Roland Garcia

Marc Henry
On Wed, 16 Jul 2003 12:54:43 +0200, Roland Garcia
wrote:

plus un firewall Zone Alarm Pro(v 4.0.123.012) installé seulement sur
le PC principal (celui autorisant le partage de connection(ADSL) et le
partage de fichiers et d 'imprimantes).Mon petit probleme est :quand j 'ai
installé cette version 4.5,et que Kav m 'a invité a charger les nouvelles
bases d'antivirus a jour,j'ai été obligé de couper ZoneAlarm Pro afin de
telecharger cette mise a jour ,sinon,pas moyen de downloader sur le site FTP
de Kaspersky,et ce aussi ,sur la deuxieme machine,qui pourtant ne possede
pas de firewall????obligé de couper Zone Alarm Pro sur le PC principal ,pour
pouvoir telecharger les bases,sur le deuxieme ordi!!Je n'ai jamais eu ce
probleme avec les versions precedentes.Voulant en avoir le coeur net, j'ai
essayé de telecharger sur des sites FTP,en activant ZoneAlarmPro,eh
bien,aucun probleme,sur les 2 machines,Firewall activé,j'ai pu downloader
sur du FTP,sans aucun soucis?Pourquoi ,par contre,suis je obligé de couper
ZoneAlarm,pour pouvoir telecharger mes nouvelles bases antivirus a jour,une
idée??Merci.

J'utilise cette version de ZA et cette version de KAV sans aucun
problème de MAJ sur les serveurs ftp.

Roland Garcia

par contre comme toutes choses il peut y avoir des problemes de
connection sur certains serveurs de bases de signature, mais jamais
tres longtemps le net n etant pas toujours up2date a 100¨%

Mieux, vaut un echec, qu'un regret ;-)