kdevelop

Nico
Bonjour

Qu'est-ce qu'il y a comme distribution mandriva qui propose l'instal de
Kdevelop à la base ?

Je me suis battu pour l'installer en vain sur une 10.1.

Nico

Gary
Nico a écrit :
Bonjour

Salut,

Qu'est-ce qu'il y a comme distribution mandriva qui propose l'instal de
Kdevelop à la base ?

LE2005 et mdv2006 le proposent. Il me semble avoir vu des paquetages à
sélectionner.

++
Gary
balou
Nico wrote:
[...]

grace à g2lx et jean-Jacques j'ai trouvé ce site

http://easyurpmi.zarb.org/?language=fr

en derniere etape il donne les instructions suivantes (faut quand
même avoir l'adsl c'est plus rapide )

sous root ecrire

#urpmi.removemedia -a
#urpmi.addmedia plf-free
ftp://ftp.univ-orleans.fr/logiciel-libre/plf/mandrake/free/2006.0 with
hdlist.cz
#urpmi.addmedia --update updates
ftp://ftp.caliu.info/pub/distribucions/mandrake/official/updates/2006.0/main_updates/
with media_info/hdlist.cz
#urpmi.addmedia main
ftp://ftp.caliu.info/pub/distribucions/mandrake/official/2006.0/i586/media/main
with media_info/hdlist.cz
#urpmi.addmedia contrib
ftp://ftp.caliu.info/pub/distribucions/mandrake/official/2006.0/i586/media/contrib
with media_info/hdlist.cz
#urpmi.addmedia jpackage
ftp://ftp.caliu.info/pub/distribucions/mandrake/official/2006.0/i586/media/jpackage
with media_info/hdlist.cz

une fois fini il y a plus qu'a ecrire

#urpmi kdevelop

et hop il s'installe automatiquement toutes les dependances necessaires
puis en dernier kdevelop lui même

:jumpy:

a+
Gary
balou a écrit :
Nico wrote:

[...]

rendez-vous sur ce site et paramétrez vous mêmes selon vos critères
quelles seront les sources que vous désirez (moi j'ai une préférence
pour les serveurs proxad/free qui sont très performants)

en derniere etape il donne les instructions suivantes (faut quand
même avoir l'adsl c'est plus rapide )

sous root ecrire

#urpmi.removemedia -a

Ne surtout pas écrire cette ligne si vous tenez à garder vos CD/DVD ou
autre(s) serveur(s) http/ftp comme source d'installation (spécialement
si vous n'avez pas une version free-download)

une fois fini il y a plus qu'a ecrire

#urpmi kdevelop

et hop il s'installe automatiquement toutes les dependances necessaires
puis en dernier kdevelop lui même

ou utiliser le mcc.

++
Gary
balou
Gary wrote:
balou a écrit :

Nico wrote:

[...]

effectivement mon resultat était fonction de ce que j'avais rempli
en particulier mandriva 2006 alors qu'on peut choisir la 10.1 etc
donc vaut mieux retourner sur le site

[...]

ouuups j'ai fais alors une connerie chez moi :-/

une fois fini il y a plus qu'a ecrire

#urpmi kdevelop

et hop il s'installe automatiquement toutes les dependances
necessaires puis en dernier kdevelop lui même

ou utiliser le mcc.

Yep j'y pensais plus dans le feu de l'action

++
Gary

merci pour les infos
Gary
balou a écrit :
Gary wrote:

balou a écrit :

[...]

Cela dépend si vous avez installer la version free ou si vous avez
installer une version payante (ex: powerpack). Si vous avez installer la
version free, ce n'est pas génant car l'équivalent des cd se trouve sur
les serveurs (media "main" je crois). Si vous avez installer une version
payante c'est peut-être aussi le cas sur les serveurs du club mais je ne
sais pas car ce n'est pas mon cas. Et puis si vous aviez des sources
personnalisées (autres serveurs http ou ftp), c'est facile à les
remettre puisque vous l'avez déjà fait une fois ;)

Cordialement,
Gary
Nico
balou m'a raconté au claviophone électronique moderne que :
Nico wrote:

[...]

Justement, j'ai tout urpmi qui est installé et m'en sert régulièrement.
Mais même avec urpmi le nombre de dépendances pose des pb à l'install.

:jumpy:

a+