kdm

3 réponses
Zanqa
Bonjour à tous,

Je viens d'installer une mandriva, je suis sous KDE et lance mes
sessions depuis kdm.
Dans les menus de configuration de KDE, je mets comme message d'acceuil
"Bienvenue sur %n", malheureusement la fenêtre de connexion m'affiche
toujours "Welcome to nomdemamachine".
Avez-vous une idée ?

--
Zanqa
- Bernouilli avait raison ! -

3 réponses

FERRY didier
Zanqa wrote:

Bonjour à tous,

Je viens d'installer une mandriva, je suis sous KDE et lance mes
sessions depuis kdm.
Dans les menus de configuration de KDE, je mets comme message d'acceuil
"Bienvenue sur %n", malheureusement la fenêtre de connexion m'affiche
toujours "Welcome to nomdemamachine".
Avez-vous une idée ?

Bonjour,

J'ai eu le même souci. Si je me souviens bien, pour que les modifications
apportées dans la page d'accueil de kdm prennent effet, il faut modifier
dans le fichier /etc/kde/kdm/kdmrc la variable UseTheme de thrue à false
(en étant root)
Zanqa
FERRY didier a écrit :

J'ai eu le même souci. Si je me souviens bien, pour que les modifications
apportées dans la page d'accueil de kdm prennent effet, il faut modifier
dans le fichier /etc/kde/kdm/kdmrc la variable UseTheme de thrue à false
(en étant root)

Je vais tester celà.
Merci beaucoup.

--
Zanqa
- Bernouilli avait raison ! -
Zanqa
FERRY didier a écrit :

J'ai eu le même souci. Si je me souviens bien, pour que les modifications
apportées dans la page d'accueil de kdm prennent effet, il faut modifier
dans le fichier /etc/kde/kdm/kdmrc la variable UseTheme de thrue à false
(en étant root)

J'ai testé cela marche bien. Merci encore.
Maintenant je vais essayer de comprendre comment changer les "labels"
dans le theme (celui par défaut est quand même sympa) pour pour les
franciser. J'ai bien cherché dans le /usr/share/config/kdm mais je n'y
suis pas arrivé.

--
Zanqa
- Bernouilli avait raison ! -