kel enceintes pour ampli pioneer vsx 808 rds???

3 réponses
fred
Bonjour,

J'ai une question pour ce forum..je vien d'acquérir un ampli vsx 808 rds
(occasion qui marche super), mais je ne sais pas quel type d'enceintes lui
ajouter.

Surtout que je me perds dans les enceintes 4/6/8 ohms..
j'ai vu des enceintes chez jbl
http://www.mistergoodeal.com/v2/V2_produit.asp?productid=025100510001D855&id
1=170&id2=258&id3=&id4=&id5=&inftyp=2&niv=2&marque=no&num=5

mais je ne sais pas bien si le 4 ohms va convenir..Saxhant que j'ai un petit
budjet biensur..

d'avance merci a ceux qui me répondront..
fred

3 réponses

pascal
le pack JBL ne pose aucun problème d'association avec le 808
mais c'est du 6,1
alors que le 808 est un ampli 5,1

un satellite ne servira pas

A+

"fred" a écrit dans le message de news:
41ca722e$0$10410$
Bonjour,

J'ai une question pour ce forum..je vien d'acquérir un ampli vsx 808 rds
(occasion qui marche super), mais je ne sais pas quel type d'enceintes lui
ajouter.

Surtout que je me perds dans les enceintes 4/6/8 ohms..
j'ai vu des enceintes chez jbl
http://www.mistergoodeal.com/v2/V2_produit.asp?productid5100510001D855&id
10&id2%8&id3=&id4=&id5=&inftyp=2&niv=2&marque=no&num=5

mais je ne sais pas bien si le 4 ohms va convenir..Saxhant que j'ai un
petit
budjet biensur..

d'avance merci a ceux qui me répondront..
fred

Laurent FIGNON
On 2004-12-23 08:22:13 +0100, "fred" said:

Bonjour,

J'ai une question pour ce forum..je vien d'acquérir un ampli vsx 808 rds
(occasion qui marche super), mais je ne sais pas quel type d'enceintes lui
ajouter.

Des enceintes de qualité tant qu'à faire...

Surtout que je me perds dans les enceintes 4/6/8 ohms..

*Aucune* espèce d'importance...

j'ai vu des enceintes chez jbl

C'est un ensemble "tout-en-un". Pas $ mais on trouve mieux...

mais je ne sais pas bien si le 4 ohms va convenir..Saxhant que j'ai un petit
budjet biensur..

Pour 199 euros , un ensemble de 5 enceintes Studio Lab SLBT100 chez les
Hifimomo. Puis vous compléterez pour 170 Euros par un caisson style
Sherwood SP310...

Et même sans caisson çà marchera largement mieux que votre truc
Jibeuleu... Cà marchera tellement bien que votre ampli sera même un peu
trop "entrée de gamme" pour cette compo ;-) !

Bon Noël !

:-)

--
Laurent FIGNON
(... L'imposteur c'est l'autre...)
pascal
le jbl scs 140 qui est lui un 5,1 serait mieux adapté

moins cher, bien sur(179 euros)

ici par exemple :
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?mscssid1224170836QGBCECEZZSQVZLN13762&keyid917918&ta=1&tc=1&prodid0000000000000000000000000000000000782A&navid60402&trilist=0&numpage=2

A+

"fred" a écrit dans le message de news:
41ca722e$0$10410$
Bonjour,

J'ai une question pour ce forum..je vien d'acquérir un ampli vsx 808 rds
(occasion qui marche super), mais je ne sais pas quel type d'enceintes lui
ajouter.

Surtout que je me perds dans les enceintes 4/6/8 ohms..
j'ai vu des enceintes chez jbl
http://www.mistergoodeal.com/v2/V2_produit.asp?productid5100510001D855&id
10&id2%8&id3=&id4=&id5=&inftyp=2&niv=2&marque=no&num=5

mais je ne sais pas bien si le 4 ohms va convenir..Saxhant que j'ai un
petit
budjet biensur..

d'avance merci a ceux qui me répondront..
fred