Keylogger-Detector

Albédo
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Keylogger-Detector.html

"Laurent.Pointeaux" :
| (...) le logiciel est en anglais ! (je sais,
| je cumule les tares).
| Je fais quoi avec ce qu'il m'affiche ?
| Je dois chercher quoi ?...

J'ai téléchargé moi aussi, pour voir, eh bien m'est avis que
ce prog a de sérieux inconvénients dans sa conception.
Ainsi, l'aide nous conseille, quand on trouve un "process"
précédé d'un drapeau "invisible" de faire ce qui suit :
3. Double-Click invisible process, open "Explore window"
to find recorded file in their folder. if a process is
invisible and has some recorded file in its folder, it is a
Keylogger.
Autrement écrit :
3. Double-cliquez sur le process invisible, ouvrez une
fenêtre de l'Explorateur (curieuse formulation : ça se fait
tout seul, sans décision de la part de l'utilisateur) à la
recherche de fichiers enregistrés dans le répertoire. Si un
process est invisible et que son répertoire contient des
fichiers enregistrés, c'est un Keylogger.
Alors ou bien j'ai raté la notion de "file in their folder"
("répertoire contenant des fichiers"), ou bien si je suis
les conseils de cette cochonnerie je vais effacer de mon
système des fichiers rien moins que tout à fait valides et
indispensables.
C'est arrivé chez vous (ou près de) aussi...?
--
a.

NyC
hello Albédo you wrote

[...]

J'ai eu le même problème et par sécurité ai redescendu un Backup
anterieur...

:-(

--
NyC -nocomprendo-