Kindle ?

ptilou
Slt,

Je viens de macheter un KINDLE, j'ai choisi =C3=A7=C3=A0 parce que c'etait =
d'ocass !

Bon il est reconnu sous opensuse, c'est un mass-storage !

Des conseil d'utilisation ?
Des astuces ?
Un hack des familles, pour casser du DRM ?
;-D en javascript et pas en python !

On peut faire un dmesg de la bestiol, en France ou vous etes comme moi vous=
ne savez pas ?
C'est un 2 avec 8 Go de memoire morte pour le reste il charge ...

--=20
Ptilou

Olivier Miakinen
[copie et suivi vers fr.rec.humour]
Le 07/12/2018 12:19, ptilou a écrit :
Je viens de macheter un KINDLE

Il n'a pas dû apprécier.
<http://www.bobtherieau.com/images/blog/quint-machete.jpg>
--
Olivier Miakinen
carambistouille007
Le vendredi 7 décembre 2018 14:43:29 UTC+1, Olivier Miakinen a éc rit :
[copie et suivi vers fr.rec.humour]
Le 07/12/2018 12:19, ptilou a écrit :
Je viens de m'acheter un KINDLE

Il n'a pas dû apprécier.
<http://www.bobtherieau.com/images/blog/quint-machete.jpg>

Tous une pantomime pour çà !
https://www.supprimerdrm.com/
Je n'ai pas trouvé pour Linux en revanche je sais que cela existe !
--
judas
Dominique
Le 07/12/2018 à 14:48, a écrit :
Tous une pantomime pour çà !
https://www.supprimerdrm.com/
Je n'ai pas trouvé pour Linux en revanche je sais que cela existe !

Une autre solution : tourner résolument le dos aux fichiers verrouillés
par une DRM !
--
Dominique
Esto quod es
Dominique
Le 09/12/2018 à 07:55, ptilou a écrit :
Ceci est bon pour les inform <SNIP> ine ses guettre mais c'est devenu pourri, on se <SNIP> gande étatique, avec il faut Con_sommer ...

Rien compris !
--
Dominique
Esto quod es
Dominique
Le 09/12/2018 à 07:55, ptilou a écrit :
Ceci est bon pour les informaticiens, ceux qui veulent proteger n'ont cas payer de vraie informaticviens qui consoivent de la vraie cryptographie
Bon sinon, question aide sur usenet, je sais pas c'est qui qui traine ses guettre mais c'est devenu pourri, on se demande si il y aurai pas de la propagande étatique, avec il faut Con_sommer ...

Rien compris ! Mais bon, c'est du ptilou et il n'y a en règle générale
rien à comprendre.
--
Dominique
Esto quod es
Nicolas George
Dominique , dans le message <pujdhp$1hj$, a écrit :
Rien compris ! Mais bon, c'est du ptilou et il n'y a en règle générale
rien à comprendre.

L'étape suivante est que tu t'abstiennes de répondre.
Dominique
Le 09/12/2018 à 17:00, Nicolas George a écrit :
Dominique , dans le message <pujdhp$1hj$, a écrit :
Rien compris ! Mais bon, c'est du ptilou et il n'y a en règle générale
rien à comprendre.

L'étape suivante est que tu t'abstiennes de répondre.

C'est vrai aussi. Mais la co...rie finit par me lasser.
--
Dominique
Esto quod es
Dr Mengele
Le 9/12/18 à 16:47, Dominique a écrit :
Le 09/12/2018 à 07:55, ptilou a écrit :
Ceci est bon pour les inform <SNIP> ine ses guettre mais c'est devenu
pourri, on se <SNIP> gande étatique, avec il faut Con_sommer ...

Rien compris !

Vous êtes pas PRIME ?? :-)
Dr Mengele
Le 10/12/18 à 11:50, ptilou a écrit :
Le dimanche 9 décembre 2018 17:33:58 UTC+1, Dominique a écrit :
Le 09/12/2018 à 07:55, ptilou a écrit :
Ceci est bon pour les inform <SNIP> ine ses guettre mais c'est devenu pourri, on se <SNIP> gande étatique, avec il faut Con_sommer ...

Rien compris !

Ben alors pourquoi tu réponds ?
La question existentielle est comment passer au noyeau du kindle une commande dmseg !
Mais pas caca boudin DRM ...
Et si tu comprend toujours pas tu peux commende un cerveau fonctionnel pour noel ...

Kindle c'est que pour les drm, pourquoi acheter un truc fermé destiné à
garder tout fermé ? Paslogic ?