Kit 2.1 pour PC / home cinema

1 réponse
Blurp
Salut à tous,

J'aimerais savoir, pour une chambre de 12 / 13 m², 2 enceintes de 5 W rms +
1 caisson 16 W rms : est-ce que cela est suffisant (des Altec Lansing, c'est
pour un PC) ?

Merci d'avance !

1 réponse

Novy
"Herbien JP" a écrit dans le message de
news:3f11ceba$0$5279$
Quelle est la référence des enceintes Altec que tu envisage ?

Cette marque fait d'excellents produits, c'est ce que j'ai, dans une pièce
de 20m2, et ça a déjà largement trop de pêche pour que je puisse

l'utiliser
au maximum tout en restant en paix avec mes voisins... ;)

"Blurp" a écrit dans le message de news:
be96ad$g7o$
> Salut à tous,
>
> J'aimerais savoir, pour une chambre de 12 / 13 m², 2 enceintes de 5 W

rms
+
> 1 caisson 16 W rms : est-ce que cela est suffisant (des Altec Lansing,
c'est
> pour un PC) ?
>
> Merci d'avance !

Sur mon PC j'ai un ACS495 2x5W et 10W sur le caisson en commande USB
la création de la centrale est assurée en fantome par les sat gauche et
droit et ça
marche gentiment vu le faible volume mais, il ne faut pas en demander trop,
sur-
tout dans les basses : le caisson se met à genoux rapidement.

--
@+YV
>