Kit Mains libre Bluetooth et micros ondes...

112 réponses
eric.hamery
Kit Mains libre Bluetooth et micros ondes...

je m'inquiete, avec mon kit mains libres relier a mon iPhone qui est
posé sur le bureau, quand je met le micros ondes en route et que je
m'approche de lui en communication avec ce kit, j'entand des craquement
et ce de plus en plus intence plus je m'approche du micros ondes...

serait-ce une fuite du micros ondes la cause de ça ?

avez vous remarquer le même phénomaine vous chez vous ?

--
\ / Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

10 réponses

Maboule
Le 17/03/2016 15:43, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Kit Mains libre Bluetooth et micros ondes...

je m'inquiete, avec mon kit mains libres relier a mon iPhone qui est
posé sur le bureau, quand je met le micros ondes en route et que je
m'approche de lui en communication avec ce kit, j'entand des craquement
et ce de plus en plus intence plus je m'approche du micros ondes...

serait-ce une fuite du micros ondes la cause de ça ?

avez vous remarquer le même phénomaine vous chez vous ?

Vérifie si le cordon d'alimentation de ton micro-onde a bien une prise
de terre, et si la prise murale a bien une connexion vers la terre.
Si tout est correct, alors vérifie si le joint de la porte du micro-onde
est en bon état.
Ensuite vérifie que si le kit main libre est en bon état.

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
eric.hamery
Maboule wrote:

Le 17/03/2016 15:43, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
> Kit Mains libre Bluetooth et micros ondes...
>
> je m'inquiete, avec mon kit mains libres relier a mon iPhone qui est
> posé sur le bureau, quand je met le micros ondes en route et que je
> m'approche de lui en communication avec ce kit, j'entand des craquement
> et ce de plus en plus intence plus je m'approche du micros ondes...
>
> serait-ce une fuite du micros ondes la cause de ça ?
>
> avez vous remarquer le même phénomaine vous chez vous ?
>

Vérifie si le cordon d'alimentation de ton micro-onde a bien une prise
de terre, et si la prise murale a bien une connexion vers la terre.
Si tout est correct, alors vérifie si le joint de la porte du micro-onde
est en bon état.
Ensuite vérifie que si le kit main libre est en bon état.

l'état générale du micro onde est douteux, je pense que je vais devoir
en acheter un autre, j'espere que je ne m'expose pas trop a un danger
irreverssible en l'utilisant... je le lance et me met a 5 mettres
habituellement c'est quand je vais chercher le café dedant et qu'il
tourne toujours et que je suis en communication téléphone que je
remarque ce phénomaine, quand je suis a 1 mettre du micro onde...

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logicie
l antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Maboule
Le 17/03/2016 17:59, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
.
l'état générale du micro onde est douteux, je pense que je vais devoir
en acheter un autre, j'espere que je ne m'expose pas trop a un danger
irreverssible en l'utilisant... je le lance et me met a 5 mettres
habituellement c'est quand je vais chercher le café dedant et qu'il
tourne toujours et que je suis en communication téléphone que je
remarque ce phénomaine, quand je suis a 1 mettre du micro onde...

Non et Non !
Avec les micro-ondes il faut être très prudent.
Dans une autre vie, j'ai travaillé dans la détection électromagnétique.
Nous avions reçu une formation nous mettant en garde contre l'exposition
à ces rayonnements.
Nous avions mis un œuf dans une assiette, face à une parabole en
émission. En moins de 30 sec, l'œuf a été cuit !
Maintenant si tu veux que ta caboche se mette à bouillir, tu n'as qu'à
continuer ainsi.
:-)
Casse ta tirelire et offre-toi un micro onde en bon état.
eric.hamery
Maboule wrote:

Le 17/03/2016 17:59, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
.
> l'état générale du micro onde est douteux, je pense que je vais devoir
> en acheter un autre, j'espere que je ne m'expose pas trop a un danger
> irreverssible en l'utilisant... je le lance et me met a 5 mettres
> habituellement c'est quand je vais chercher le café dedant et qu'il
> tourne toujours et que je suis en communication téléphone que je
> remarque ce phénomaine, quand je suis a 1 mettre du micro onde...
>

Non et Non !
Avec les micro-ondes il faut être très prudent.
Dans une autre vie, j'ai travaillé dans la détection électromagnétique.
Nous avions reçu une formation nous mettant en garde contre l'exposition
à ces rayonnements.
Nous avions mis un ½uf dans une assiette, face à une parabole en
émission. En moins de 30 sec, l'½uf a été cuit !
Maintenant si tu veux que ta caboche se mette à bouillir, tu n'as qu'à
continuer ainsi.
:-)
Casse ta tirelire et offre-toi un micro onde en bon état.

j'achette un micro onde le debut du mois prochain... pas de tirlire, pas
de sous sur le compte, trop de frais ce mois si... parcontre je manque
de rien... et puis hein arrete de me faire fliper toi! MOUARF...

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Le Moustique
Le 17/03/2016 20:57, Maboule a écrit :
Maintenant si tu veux que ta caboche se mette à bouillir, tu n'as qu'à
continuer ainsi.

A mon avis, c'est déjà trop tard.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Cl.Massé
"Maboule" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ncf271$cml$

Non et Non !
Avec les micro-ondes il faut être très prudent.
Dans une autre vie, j'ai travaillé dans la détection électromagnétique.
Nous avions reçu une formation nous mettant en garde contre l'exposition à
ces rayonnements.
Nous avions mis un œuf dans une assiette, face à une parabole en émission.
En moins de 30 sec, l'œuf a été cuit !
Maintenant si tu veux que ta caboche se mette à bouillir, tu n'as qu'à
continuer ainsi. :-)
Casse ta tirelire et offre-toi un micro onde en bon état.

En effet, s'il se met à bouillir sans même s'en apercevoir, c'est grave...

Bon, un peu de sérieux, l'iPhone n'est pas sensible à la fréquence klystron
du micro-onde. Un appareil électrique émet toujours des ondes
électromagnétiques un peu à toutes les fréquences, et un iPhone est très
sensible à sa propre fréquence, qui a de fortes chances de se trouver dans
le spectre. Les étincelles d'un allume-gaz piézo aurait exactement le même
effet, sans faire bouillir quoi que ce soit, à moins qu'on l'ait mit dans la
casserole sur le feu qui a été allumé. Attention à ces dangereux
rayonnements ! Vous êtes exposé sans cesse à du 50 Hz, allez vite couper le
compteur ! Les lignes haute tension provoquent le cancer, c'est bien connu,
pensez, du 300 000 V ! Et je parle même pas du WiFi. Ah, et pis le
bluetooth aussi, z'avez jamais remarqué comme ça rend les dents bleues en
moins 30 sec.

-- ~~~~ clmasse on free F-country
Liberty, Equality, Profitability.
g4fleurot
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:

j'achette un micro onde le debut du mois prochain... pas de tirlire, pas
de sous sur le compte, trop de frais ce mois si... parcontre je manque
de rien...

<https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#safe=off&q=d%C3%A9tecteur+de+fuites+micro-ondes&gt;
Ça coûte moins cher qu'un micro-ondes et ça peut empêcher les fourmis de
crier (la fourmi cro-onde)
--
Gérard FLEUROT plus un
François Guillet
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait soumis
l'idée :
Kit Mains libre Bluetooth et micros ondes...

je m'inquiete, avec mon kit mains libres relier a mon iPhone qui est
posé sur le bureau, quand je met le micros ondes en route et que je
m'approche de lui en communication avec ce kit, j'entand des craquement
et ce de plus en plus intence plus je m'approche du micros ondes...

...

Tu risques de mourir dans d'atroces souffrances : ton micro-onde fuit !

Test à faire : mets ton portable dans le micro-onde, porte fermée,
micro-onde éteint, et appelle le portable avec un autre téléphone. Il
va sûrement sonner, preuve que la cage de Faraday que constitue le
micro-onde est fuiteuse. Quand il sonnera, tu sauras qu'il te reste
très peu de temps pour faire ton testament.
eric.hamery
Fleuger wrote:

Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:

> j'achette un micro onde le debut du mois prochain... pas de tirlire, pas
> de sous sur le compte, trop de frais ce mois si... parcontre je manque
> de rien...

<https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#safe=off&q=d%C3%A9tecteur+de+fuites+micro-o
ndes>
Ça coûte moins cher qu'un micro-ondes et ça peut empêcher les fourmis de
crier (la fourmi cro-onde)

Merci, je vais en acheter un...

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
eric.hamery
François Guillet wrote:

Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait soumis
l'idée :
> Kit Mains libre Bluetooth et micros ondes...
>
> je m'inquiete, avec mon kit mains libres relier a mon iPhone qui est
> posé sur le bureau, quand je met le micros ondes en route et que je
> m'approche de lui en communication avec ce kit, j'entand des craquement
> et ce de plus en plus intence plus je m'approche du micros ondes...
...

Tu risques de mourir dans d'atroces souffrances : ton micro-onde fuit !

Test à faire : mets ton portable dans le micro-onde, porte fermée,
micro-onde éteint, et appelle le portable avec un autre téléphone. Il
va sûrement sonner, preuve que la cage de Faraday que constitue le
micro-onde est fuiteuse. Quand il sonnera, tu sauras qu'il te reste
très peu de temps pour faire ton testament.

j'ai fait le teste il sonne...

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<