[KL] Audiences : Koh Lanta dans la fourchette.

mc
Un peu de diversion en ce soir un peu triste
sans émission interessante ;-))
Alors qui était devant son poste vendredi ? ;-))
Pas moi ! Mais j'avais enregistré et j'ai rattrapé
dimanche soir !!
Bref sinon moi ce soir j'ai lu Voici, Gala et autres potins...
(non j'ai même pas honte ;-))))
Et j'ai vu que Loana sortirait avec Nalle !
Sinon Jeremy a emménagé avec Alizé à Paris
Fabien et Emma sont bien toujours ensemble
tout comme Patrice et Olivia, Alexandre et Aurélie,
Prosper et Eleanor... ainsi que Cyril et Erika et des WhatFor
sans oublier Olivier et Alexandra, Bertrand et Candy,
Greg et Marika... Bref que du bonheur ....

mc, qui se rappelle son envie de s'acheter un CD de Barry White... ;-))

http://www.overdrive-audiovisuel.com/article.php?sid=1236

Audiences : Koh Lanta dans la fourchette.
Lundi 04 août 2003 @ 00:01:36

Ce weekend, malgré les grands départs ajoutés à la première semaine sans
"Greg, le millionnaire", Koh lanta a rassemblé plus de 5 millions de
téléspectateurs...

Selon les chiffres de l'institut Médiamétrie, TF1a passé la soirée en tête
des audiences avec 5,1 millions de téléspectateurs soit 31,7% de pdm.
La PDM reste dans le haut de la fourchette même si, il y avait, ce soir là,
moins de monde devant la télévision.
Après Koh Lanta, n'est pas Greg qui veut, Bruno Roblès et l'émission
"Incroyable mais vrai" a rassemblé à 21h50 plus de 3.6 millions de
télespectateurs.
Si le nombre de fidèles est largement en dessous des habitudes de "Greg, le
millionnaire", la part d'audience reste bonne à 31,6%.
En effet, il y avait peu de monde devant la télévision vendredi soir...

Olivier
mc nous a pondu :

Un peu de diversion en ce soir un peu triste
sans émission interessante ;-))

Tous les soirs sont tristes, car ils se déduisent à chaque jour qui passe du
total des soirs qu'il te reste à vivre.

Et j'ai vu que Loana sortirait avec Nalle !

Merde alors...

Sinon Jeremy a emménagé avec Alizé à Paris

Ils doivent passer leurs soirées à customiser leurs jeans...

Fabien et Emma sont bien toujours ensemble

Ulrich sera ravi

tout comme Patrice et Olivia

Harold sera ravi

Alexandre et Aurélie,

Boris sera ravi

Prosper et Eleanor...

Le Prince William sera ravi

ainsi que Cyril et Erika et des WhatFor
sans oublier Olivier et Alexandra, Bertrand et Candy,
Greg et Marika... Bref que du bonheur ....

Que de bonheur factice...

mc, qui se rappelle son envie de s'acheter un CD de Barry White...
;-))

Mon post aura servi à qqchose ;-)

Olivier
kaiser38
> sans émission interessante ;-))

Si y'avait des redifs de zone interdite. Dommage le reportage sur les flics
avait moins de "fumé", qu'à l'epoque ou il etait diffusé en pleine campagne
presidentielle de la droite, basé sur l'insecurité. Periode ou les
reportages sur nos flics ces heros, était quasi hebdomadaire (Sur TF1, chez
villeneuve, ou sur M6 chez de la villardière)

[...]

Finalement pour se trouver une gonzesse faut aller à la télé.
Bon si les emission star ac, et pop stars, auront pas servi à nous creer des
vrais artistes qui durent ;-), elles ont au moins le merite de creer des
couples et de relancer l'industrie du mariage, un peu en crise.
doyoudoo
Dans le message news:3f30272d$0$9623$,
notre ami mc a tapoté joyeusement avec ses petits
doigts :

Et j'ai vu que Loana sortirait avec Nalle !

J'en étais resté à Gérald des ex-G-Squad, ahah :)

Sinon Jeremy a emménagé avec Alizé à Paris

Ouais.

[...]

Ah non madame ! Bébert et Candy c'est fini !

Je vous dégage la nuque et les oreilles ?

--

doyoudoo
L' Ami Raï
"kaiser38" a écrit dans le message de news:
bgpfu2$jej$

Finalement pour se trouver une gonzesse faut aller à la télé.

Cela me rappelle "Tournez manège" ...
Le Papapapy
"kaiser38" wrote in message
Finalement pour se trouver une gonzesse faut aller à la télé.

Il est certain qu'en restant assis devant sa télé, la chance de rencontrer
l'élue de son coeur est assez mince.
En y allant, les chances de la rencontrer sont quand même plus grandes.

Le Papapapy.