[KL4] C'est demain

b0bba
Salut,

Je pars demain. Vous allez me manquer.

RDV sur http://kohlanta.danboss.com et http://www.tf1.fr/kohlanta

--
b0bba, sbyybj zr
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.

Le Papapapy
Dans le message:402828c7$0$28743$,
b0bba a laissé jaillir de sa plume effilée:
Je pars demain. Vous allez me manquer.
RDV sur http://kohlanta.danboss.com et http://www.tf1.fr/kohlanta

Gghhhh?

Ça veut dire quoi?
Que je vais être obligé de regarder Koh-Lanta parce que b0bba y participe?
Ou bien j'ai encore mal compris quelque chose?

Le Papapapy.
Adrien
> Ça veut dire quoi?
Que je vais être obligé de regarder Koh-Lanta parce que b0bba y participe?
Ou bien j'ai encore mal compris quelque chose?

Le Papapapy.

J'aimerais bien comprendre moi aussi :) ...

--
Cordialement,

Adrien.
Jac
"b0bba" :

Je pars demain. Vous allez me manquer.

Moi, je pars maintenant.

RDV sur http://kohlanta.danboss.com et http://www.tf1.fr/kohlanta

RDV sur http://jac.chez.carrouf.fr et http://ya.pu.rien.abouffer

Jac.
Stephane Legras-Decussy
"b0bba" a écrit dans le message de news:
402828c7$0$28743$
Salut,

Je pars demain. Vous allez me manquer.

RDV sur http://kohlanta.danboss.com et http://www.tf1.fr/kohlanta

putain, tu revais de le faire.... t'as quant meme pas
réussi à te qualifier pour participer !!???

c'est trop top, si t'es dedans...
Clement
Sous l'influence de son plein gré, b0bba a écrit :

Je pars demain. Vous allez me manquer.

Pourquoi ? T'as l'intention de passer à côté de chez moi et j'vais rater
ça ?
Rhazut !

b0bba, sbyybj zr

JAMAIS ! Sur des îles qui puent, hors de question !
Hein ? Quoi ? C'était pas ça ?
Pfffffffffff...on m'dit jamais rien à moi...

--
Clément..

«Kate, t'as pas une poêle ? Le chat rentre pas dans l'grille-pain !» ©
Buttercup
"b0bba" a écrit dans le message de news:
402828c7$0$28743$
Salut,

Je pars demain. Vous allez me manquer.

Génial !!
Mets des baffes au nouveau Moundir
Manu
Il se trouve que Le Papapapy a formulé :

comme d'habitude ^^

Le Papapapy.