[KL4] C'est quoi ces votes?

marcellus55
Bonjour;

Je ne suis pas KL depuis le début, mais juste depuis que j'ai
découvert, la semaine dernière, cette garce de Catherine.
Seul problème avec Catherine: Raphael a voté contre elle hier, alors
qu'elle était une de ses alliées, et qu'il avait annoncé juste avant
dans l'émission qu'il allait voter contre Sophie (bon, il l'a fait au
conseil d'après, mais quand même).
Donc, pourquoi Raph a voté contre Catherine? Et Linda et Philippe
ont-ils encore une chance de rester plus de 2 tours? Et comment les
candidats vont aux épreuves qui se passent sur une autre île alors que
la mer est infestée de requins?

Matthieu

1 2 3
Maitre Po
"marcellus55" a écrit
Donc, pourquoi Raph a voté contre Catherine?

Catherine est une rouge. L'alliance de Raphaël (celle que Sophie trouve
débile car elle ne figure pas dedans ;-) ne concerne que les jaunes : Romu
(la quiche ;-), Alban et Amélie.

Sinon, lors du vote, Raphaël : Catherine parce que c'est la moins sportive.

Et Linda et Philippe ont-ils encore une chance de rester plus de 2 tours?

Espérons que non.
D'ailleurs, il faut rendre hommage à ce forum qui avait annoncé le retour de
Linda (ça, on avait pu le lire un peu partout) mais aussi la défection
d'Odile.

Et comment les candidats vont aux épreuves qui se passent sur une autre
île

Au pif, en bateau ?

alors que la mer est infestée de requins?

Tu as vu l'île des candidats, les candidats et les requins en même temps ?
Non ? Moi non plus.

On a donc appris que leur ration se limitait initialement à 25 gr de riz par
repas. Comment peut-on tenir en ne mangeant que ça pendant 4 semaines ?
Comment la Sophie fait-elle pour arborer des brushings dignes de Lady Di ?
Que de questions... sans réponse ;-)

Les deux s.....s avaient dit qu'après le départ de Catherine, l'ambiance
redeviendrait excellente. Cela ne m'a pas paru évident. Et elles ont
continué à casser du sucre sur le dos des autres. L'une est partie, espérons
que l'autre ne tardera pas. Dire qu'elles ont eu chacune une seconde
chance...

Maître Po
Stéphane CARLE
Maitre Po wrote:

[...]

C'est ça qu'y est dégueulasse en fait : Deux fois des grosses s.....s
qui reviennent: c'est trop dure pour Catherine !

J'était pour catherine.. ;-) je pense que c'est dans l'adversité que les
caractères ressortent: elle est allée jusqu'au bout.

Sa réaction lors de son éviction était fair play. Bravo.

Linda sale P*te! Sophie: même si j'était une femme, j'irai pas accoucher
dans ta maternité... c'est trop risqué !!!

Ca fait du bien aussi de cracher son venin comme ces garces !
Laurent
Stéphane CARLE a écrit:

[...]

Toi, t'es vraiment le niais de chez niais...
Tu as vu qui la salope manipulatrice inimaginable qu'est Catherine avant
cette émission ? Non.
Elle pense noir et dit blanc depuis le début.
Alors sa réaction "fairplay", laisse-nous rire.
Stéphane
Le 21 Aug 2004 02:35:37 -0700, (marcellus55) dans
disait:
Donc, pourquoi Raph a voté contre Catherine?

La seule vraie question est pourquoi Amelie a voté Catherine alors qu'elle la
soutenait contre vents et marées.
En tout cas quelle claque pour la chef scout, à l'unanimité moins Alban qui ne
devrait pas faire de vieux os si Raphael ne veut pas perdre le jeu.

SL
Stéphane
Le Sat, 21 Aug 2004 12:09:37 +0200, "Maitre Po" dans
<cg7721$omg$ disait:
mais aussi la défection d'Odile.

Vu leur état j'aurais plutôt dit défécation...

On a donc appris que leur ration se limitait initialement à 25 gr de riz par
repas. Comment peut-on tenir en ne mangeant que ça pendant 4 semaines ?

Demande aux éthiopiens.

Comment la Sophie fait-elle pour arborer des brushings dignes de Lady Di ?

Elle se coiffe avec un portable, qui tout comme Lady Di, ne passe pas sous les
tunnels.

SL
Mr Boufon
> J'était pour catherine.. ;-) je pense que c'est dans l'adversité que les
caractères ressortent: elle est allée jusqu'au bout.

"Guillaume est comme un frère pour moi "
"J'ai voté Guillaume car....."

Effectivement c'est ainsi que ressortent les caractères.
Olivier
Au sommet de son art, Mr Boufon a pondu :

"Guillaume est comme un frère pour moi "

Un frère, mon cul...
Catherine est une putain de catho vicelarde.
Son regard ne mentait pas : elle n'attendait qu'une chose, que Guillaume
l'arrose...

--
http://frtp.fr.st
Christian
Stéphane a écrit:

La seule vraie question est pourquoi Amelie a voté Catherine alors qu'elle la
soutenait contre vents et marées.
En tout cas quelle claque pour la chef scout

Clair que le boomerang lui est, heureusement, retourné ds la gueule.
Mais tous les montages de TF1 sont bien sûr volontaires pour entretenir
le suspense lors des conseils
eg, pour Amelie ou Raphael passent "je vote Sophie" puis ils ne passent
pas "je vote Catherine" qu'ils ont dit après leurs alliances.
Puis ils passent les 2 votes contre Catherine pendant le conseil, et
paf, Ô surprise, c'étaient les 2 seuls...
Christian
Olivier a écrit:

Au sommet de son art, Mr Boufon a pondu :

"Guillaume est comme un frère pour moi "

Un frère, mon cul...

Oui, c'est ce que disait "Mr Boufon"...
Christian
Stéphane a écrit:

[...]

Puis ils passent les 2 votes contre Sophie pendant le conseil, et paf, Ô