[KL4] Pauvre Linda

marcellus55
Ben oui, je l'aimais bien moi.
En plus, elle a eu raison de voter contre Raphaël: celui-ci a toujours
maintenu l'alliance des jaunes (sauf à partir du moment où Alban a été
éliminé je crois), et donc, il était contre Linda (et tout contre
Amélie).
Linda choisit donc celui qui l'a le plus soutenu. Normal.
Seulement, le jury était composé exclusivement des vipères dénoncées
lors de son éviction (sauf Sophie, mais elle, je ne comprends pas
pourquoi elle a voté pour Philippe).
Bon, c'est très bien des sous pour Philippe, ça va l'aider dans son
entreprise de repeuplement de la France, ça complètera toujours les
allocs. Je suis content pour lui.
Catherine était égale à elle-même, allant jusqu'à mettre en scène ses
enfants (la fameuse épreuve où elle récite en boucle le nom de ses
fifilles qui ont des prénoms comme dans "La vie est un long fleuve
tranquille"). Même avec une belle robe, elle ne ressemble à rien cette
pauvre Catherine. On lui mettrai du Dior sur le dos, elle
ressemblerait quand même à un épouvantail avec une serpillère pour
vêtement.
Vivement la saison prochaine, afin que l'on puisse voir de nouveaux
candidats tous plus hypocrites les uns que les autres.

Matthieu

AeroFred
"marcellus55" a écrit dans le message de

(sauf Sophie, mais elle, je ne comprends pas
pourquoi elle a voté pour Philippe).

lors de son éviction elle en a terriblement voulu à Linda et en arrivant à
la base, Catherine a commencé à maugréer des mots pas tendres envers Linda
et Sophie avait alors rétorqué : "elle ne l'emportera pas au paradis!".

[...]

toutafé.
son rire forcé et sa tronche à cul m'ont exaspéré.
par contre j'étais mdr lors des épreuves physiques à la voir toujours à la
rue et se prendre des gadins d'enfer.
j'aurais bien aimé un combat de boue à la Fort Boyard entre Linda et
Catherine.

Fred