klibido et queue

jean-jacques cavelier
Bonjour.
problème avec klibido qui met systématiquement la queue en pause en me
disant qu'il manque de la place sur le dd.
Poutant dans la partition montée sur /Home où sont les répertoires de
travail de klibido il y a 15 Gig de libres.
Le problème viendrait-il de / qui est à 94% pleine ?
Merci.

--
cordialement jean-jacques.

Nico
jean-jacques cavelier m'a raconté au claviophone électronique moderne
que :
.
*problème avec klibido qui met systématiquement la queue en pause*

elle est bonne celle-là ;o)

--
cordialement jean-jacques.

jean-jacques cavelier

[...]