kmail 1.8.2 n'envoie plus les messages

2 réponses
jean-jacques
Bonsoir .
Cela se passe sur une mandriva 2006 community.
Subitement les messages sont mis dans la boite d'envoi et n'en bougent plus.
Pas de message d'erreur..
--
cordialement jean-jacques.
Ce message a été écrit sur un système libre mandriva
"Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être totalement décontracté"
Woody Allen.

2 réponses

myrddin.fr
jean-jacques wrote:

Bonsoir .
Cela se passe sur une mandriva 2006 community.
Subitement les messages sont mis dans la boite d'envoi et n'en bougent
plus. Pas de message d'erreur..

Hello,

Peut etre vérifier que ton pc est bien à l'heure et à la bonne date, en
effet si la machine 'retarde' il me semble que l'envois du courrier est
refusé...

A+
jean-jacques
myrddin.fr wrote:

jean-jacques wrote:

Bonsoir .
Cela se passe sur une mandriva 2006 community.
Subitement les messages sont mis dans la boite d'envoi et n'en bougent
plus. Pas de message d'erreur..

Hello,

Peut etre vérifier que ton pc est bien à l'heure et à la bonne date, en
effet si la machine 'retarde' il me semble que l'envois du courrier est
refusé...

A+

Pardon mais c'est résolu.
Serveur smtp d'orange en rade.
C'est tellement rare que je n'y ai pas pensé.
--
cordialement jean-jacques.
Ce message a été écrit sur un système libre mandriva
"Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être totalement décontracté"
Woody Allen.