kmail : j'ai fais une grosse connerie

1 réponse
Thierry Leurent
Bonsoir,

En voulant me d=E9barrasser d'un bug chiant=20
(http://bugs.kde.org/show_bug.cgi?id=3D99589) qui entra=EEne un segfault de=
kmail=20
lorsque je le quitte. J'ai pris le dernier snapshot de kdepim, je l'ai=20
compil=E9 et j'ai lance kmail (sans =E9craser ma version 1.8.2).

Probl=E8me, les anciens mails contenu dans ma mailbox ont disparus :(. En=20
r=E9alit=E9, les mails sont tjs pr=E9sent dans mon maildir, seul l'index a =
disparu.

Comment pourrais-je le recr=E9er ?

Merci
BackFromHell

1 réponse

Joris
Bonsoir,

Première chose, j'ai déjà eu le même problème et j'ai récupér é tous mes
messages, donc c'est faisable.

J'ai eu 2 cas,
dans le premier cas, chaque message était dans un fichier, il a suffit de
déplacer les fichiers dans le répertoire inbox du kmail fonctionnel.
Dans le deuxième cas j'avais des gros fichiers avec toute une série de message
dedans et en les important avec les menus d'importation de kmail j'ai pu le s
récupérer.
à toi de faire tes essais, mais tu devrais pouvoir tout récupérer.

Bonne chance

Joris

Le 22 Octobre 2005 15:56, Thierry Leurent a écrit :
Bonsoir,

En voulant me débarrasser d'un bug chiant
(http://bugs.kde.org/show_bug.cgi?id589) qui entraîne un segfault de
kmail lorsque je le quitte. J'ai pris le dernier snapshot de kdepim, je
l'ai compilé et j'ai lance kmail (sans écraser ma version 1.8.2).

Problème, les anciens mails contenu dans ma mailbox ont disparus :(. En
réalité, les mails sont tjs présent dans mon maildir, seul l'index a
disparu.

Comment pourrais-je le recréer ?

Merci
BackFromHell