kmail plutôt qu'evolution

3 réponses
Thierry
Bonsoir,
utilisant firefox, chaque fois que j'utilise celui-ci et que je clique sur
un lien "mailto", c'est evolution qui est lancé par défaut, et je
souhaiterais remplacer ceci par Kmail. Comment doi-je m'y prendre ?

Thierry

3 réponses

Unknown
Le Sun, 14 Oct 2007 21:53:46 +0200, Thierry a écrit:

Bonsoir,
utilisant firefox, chaque fois que j'utilise celui-ci et que je clique sur
un lien "mailto", c'est evolution qui est lancé par défaut, et je
souhaiterais remplacer ceci par Kmail. Comment doi-je m'y prendre ?

Thierry

Bonsoir
* tapez about:config dans la barre d'adresse de Firefox,
* cliquez avec le bouton droit de la souris et choisissez New>String,
* entrez le nom network.protocol-handler.app.mailto,
* validez,
* puis entrez la valeur kmail.
Bon courage
jean-jacques
Unknown wrote:

Le Sun, 14 Oct 2007 21:53:46 +0200, Thierry a écrit:

Bonsoir,
utilisant firefox, chaque fois que j'utilise celui-ci et que je clique
sur un lien "mailto", c'est evolution qui est lancé par défaut, et je
souhaiterais remplacer ceci par Kmail. Comment doi-je m'y prendre ?

Thierry

Bonsoir
* tapez about:config dans la barre d'adresse de Firefox,
* cliquez avec le bouton droit de la souris et choisissez New>String,
* entrez le nom network.protocol-handler.app.mailto,
* validez,
* puis entrez la valeur kmail.
Bon courage

Bravo cela marche aussi avec seamonkey!
--
cordialement jean-jacques.
Ce message a été écrit sur un système libre mandriva
"Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être totalement
décontracté ."
Woody Allen.
Thierry
Unknown a écrit:

Le Sun, 14 Oct 2007 21:53:46 +0200, Thierry a écrit:

Bonsoir,
utilisant firefox, chaque fois que j'utilise celui-ci et que je clique
sur un lien "mailto", c'est evolution qui est lancé par défaut, et je
souhaiterais remplacer ceci par Kmail. Comment doi-je m'y prendre ?

Thierry

Bonsoir
* tapez about:config dans la barre d'adresse de Firefox,
* cliquez avec le bouton droit de la souris et choisissez New>String,
* entrez le nom network.protocol-handler.app.mailto,
* validez,
* puis entrez la valeur kmail.
Bon courage

Merci beaucoup !