KODAK CX-7300

3 réponses
Nicolas
Bonsoir,

Je pense acheter pour le noël de ma copine un KODAK CX-7300.
C'est pas trop cher et très bien pour elle ;-)

Je viens de voir dans le guide de la Fnac qu'il ne possède pas d'autofocus.
Est-ce grave ? C'est juste pour faire des photos, comme avec un appareil
jetable ;)

merci d'avance
Nico

3 réponses

réponse b
Je pense acheter pour le noël de ma copine un KODAK CX-7300.
C'est pas trop cher et très bien pour elle ;-)

haha moi aussi je cherche un appareil dans les 100 euros, simple et costaud,
j'avais repéré cet appareil, c'est pour un enfant de 10 ans. Pour
l'autofocus, vu que y a pas de zoom non plus, ca doit pas etre dramatique

Nicolas
"réponse b" a écrit dans le message de news:
419605d6$0$30303$

haha moi aussi je cherche un appareil dans les 100 euros, simple et
costaud,

j'avais repéré cet appareil, c'est pour un enfant de 10 ans. Pour
l'autofocus, vu que y a pas de zoom non plus, ca doit pas etre dramatique

Je suis allé le voir à la Fnac, il suffira bien à ma copine de 22 ans, vu
que le truc va tomber une paire de fois pareterre... ;-)
Je vais l'acheter a rueducommerce il est a 600 f

a+
Nico

Nicolas
Appareil commandé sur RDC
je vous dirais ce que j'en pense d'ici 2 semaines...

"Nicolas" a écrit dans le message de news:
41953a38$0$14489$
Bonsoir,

Je pense acheter pour le noël de ma copine un KODAK CX-7300.
C'est pas trop cher et très bien pour elle ;-)

Je viens de voir dans le guide de la Fnac qu'il ne possède pas
d'autofocus.

Est-ce grave ? C'est juste pour faire des photos, comme avec un appareil
jetable ;)