konqueror et ouverture des dossiers dans des fenêtres

cavelier jean-jacques
Bonjour.
Après plantage konqueror m'ouvre les dossiers dans des fenêtres séparées.
Pourtant la coche n'est pas mise dans la configuration du bureau.
Je ne trouve pas le fichier de conf .
Qui peut me dire où il se trouve ?
Merci.
--
cordialement,jean-jacques.

cavelier
cavelier jean-jacques wrote:

[...]

Bon bah j'ai viré le .kde et tout reconfiguré à la mimine.
Ca va assez vite finalement.
Merci.
--
cordialement jean-jacques.
Ce message a été écrit sur un système libre mandrake ver 10.1