konqueror et ouverture des dossiers dans des fenêtres

cavelier jean-jacques
Bonjour.
Après plantage konqueror m'ouvre les dossiers dans des fenêtres séparées.
Pourtant la coche n'est pas mise dans la consfiguration du bureau.
Je ne trouve pass le fichier de conf .
Qui peut me le dire ?
Merci.
--
cordialement,jean-jacques.

myrddin.fr
cavelier jean-jacques wrote:

[...]

Hello,

Normalement dans ton home, dans un répertoire 'caché' :

Par exemple sur un de mes comptes :
/home/pascal/.kde/share/config/konquerorrc (kde 3.3.2...)
cavelier jean-jacques
Bonjour. myrddin.fr nous disait récemment dans
<4322f36f$0$24691$:
[...]

Merci mais dans le konquerorrc du compte en question la ligne est bonne
[FMSettings]
AlwaysNewWinúlse.

Du coup j'ai viré carrémént ce fichier mais le problème est toujours là .
Il doit y avoir ailleurs un autre fichier ?
Pour d'autres comptes d'utilisateurs c'est ok.
--
cordialement,jean-jacques.
myrddin.fr
[...]

Re,

Et dans .kde/share/apps/konqueror/profiles/ ?
sputnick
myrddin.fr a écrit :
[...]

renomme ton ~/.kde en kde_old
relogue toi, et ça pourrait marcher.
recopie de l'1 à l'autre les fichier de conf dont tu a besoin...
jean-jacques cavelier
sputnick a écrit :
myrddin.fr a écrit :

[...]

Bonsoir et merci.
J'essaie dès de retour sur linux.
Cordialement
cavelier jean-jacques
Bonjour. myrddin.fr nous disait récemment dans
<43230a4b$0$31577$:

Que des références aux toolbars.
--
cordialement,jean-jacques.