kontact et mozilla

6 réponses
Doom
salut,
une question pultot bête : comment faire comprendre à kontact qu'il doit
utilisé mozilla comme navigateur et non konqueror ?
Je l'ai déjà fait mais je ne m'en rappelle plus du tout !

Merci.

A+

6 réponses

VAQUIN Vincent
Doom a écrit :

salut,
une question pultot bête : comment faire comprendre à kontact qu'il doit
utilisé mozilla comme navigateur et non konqueror ?

Menu K, configuration, kde, composants, association de fichiers
mettre mozilla en premier dans la liste des applications pour les fichiers
de type text/html
Doom
VAQUIN Vincent wrote:

Doom a écrit :

salut,
une question pultot bête : comment faire comprendre à kontact qu'il doit
utilisé mozilla comme navigateur et non konqueror ?

Menu K, configuration, kde, composants, association de fichiers
mettre mozilla en premier dans la liste des applications pour les fichiers
de type text/html

Ah !
C'est bien ça.
Je perd la boule parfois !!

Merci.
Slip38
VAQUIN Vincent wrote:

Doom a écrit :

salut,
une question pultot bête : comment faire comprendre à kontact qu'il doit
utilisé mozilla comme navigateur et non konqueror ?

Menu K, configuration, kde, composants, association de fichiers
mettre mozilla en premier dans la liste des applications pour les fichiers
de type text/html

G également ce probleme. En fait, Firefox s'ouvre normalement mais l'URL
affichée est incorrecte, il me la transforme en
"file:///var/tmp/kdecache-koens......" à la place.
Du coup, g la page souhaitée mais sans les images.

On m'avait parlé de rajouté "%" Qu'en pensez-vous ?

Merci de votre aide ;-)
VAQUIN Vincent
Slip38 a écrit :

On m'avait parlé de rajouté "%" Qu'en pensez-vous ?

%u
c'est mieux
Slip38
VAQUIN Vincent wrote:

Slip38 a écrit :

On m'avait parlé de rajouté "%" Qu'en pensez-vous ?

%u
c'est mieux

Désolé mais....à quel endroit exactement faut-il inscrire ce %u ?
Slip38
VAQUIN Vincent wrote:

Slip38 a écrit :

On m'avait parlé de rajouté "%" Qu'en pensez-vous ?

%u
c'est mieux

Autant pour moi, en cherchant un peu, g fini par trouver !
Dans Kontact, configuration, configurer KNodes, Lecture de nouvelles,
Afficheur, Navigateur, mettre "/usr/bin/mozilla-firefox %u"

Merci quand même et @+

;-)