Kopete

Le
Skynet
Bonjour tout le monde,

Je dois pour mon boulot re-travailler sur windows (Xp Pro) Après
plusieurs recherches sur la toile j'ai remarqué que kopete n'était pour
l'instant que disponible sous LINUX.

Alors je me demandais si qlq saurait si Kopete passera un jour en
multi-plateformes car j'ai adopté Kopete lors de ma première instal. de
Linux.

Je ne sais pas vous mais je crois beaucoups de mondes en tiraient profit
;-)

Merci d'avance pour vos réponses (même si je crois les devinées ;-)

@+

http://www.opera.com/mail/
Spot
Le #8042851
Skynet a écrit :
[...]

--Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/

Salut,
Tu as Gaim qui est sensiblement équivalant pour Windows...

Merci et à bientôt,
:SpOt:
Slip38
Le #8042841
Spot wrote:

Skynet a écrit :
[...]

Tu peux aussi utiliser Psi (multiplateforme) qui est très bien. Je l'utilise
sous linux à la maison et sous windows au boulot.

Bye ;-)