Krita->Instagram

Aucune réponse
Al3ssia
Bonjour à tous et à toutes ! Je m'excuse deja d'avoir publier ce message dans cette catégorie peut être peut être legerement mal choisit, j'avoue ne pas vraiment avoir prit le temps de chercher, je viens ici pour questionner ceux qui connaissent le logiciel "krita",un logiciel de dessin sur Pc pour éditer/dessiner, pour ne pas raconter ma vie je dessine depuis deja pas mal de temps dessus et essaye (depuis pas mal de temps aussi) de transférer mes édits sur Instagram ou j'écris un RP.

Petit problème, sois mes édits ne sont pas dans les photos de l'appareil, sois quand ils y sont je ne peux pas les transférer jusqu'à mon téléphone, par adresse mail, ca rame trop et ne fonctionne pas, et je ne peux pas l'envoyer directement à mon compte Insta, merci d'avance à tous ceux qui pourront m'éclairer !

Réponses