Kxxxx m'a TUER

14 réponses
R. Daneel Olivaw
Le sujet dit tout.

10 réponses

1 2
jc
R. Daneel Olivaw a écrit :
Le sujet dit tout.

K et P se sont appropriés un groupe de moins en moins actif et ont le
mérite d'avoir abrégé son agonie, même si en accompagnement palliatif de
fin de vie on peut espérer mieux.

Maintenant que le groupe est complètement mort qu'ils restent ici faire
joujou si ça leur chante, comme dans la cour de récré d'une école
désaffectée.

--
jc
Dominique Bourdeau
"jc" a écrit dans le message de
news: hqmmkk$8vl$
R. Daneel Olivaw a écrit :
Le sujet dit tout.

K et P se sont appropriés un groupe de moins en moins actif et ont le
mérite d'avoir abrégé son agonie, même si en accompagnement palliatif de
fin de vie on peut espérer mieux.

Maintenant que le groupe est complètement mort qu'ils restent ici faire
joujou si ça leur chante, comme dans la cour de récré d'une école
désaffectée.

Depuis que j'ai mis automatiquement à la poubelle leurs messages, ce NG est
devenu quasiment inactif. Surement ce qu'ils recherchaient.
Gerard Del
Dominique Bourdeau a écrit :
"jc" a écrit dans le message de news:
hqmmkk$8vl$
R. Daneel Olivaw a écrit :
Le sujet dit tout.

K et P se sont appropriés un groupe de moins en moins actif et ont le
mérite d'avoir abrégé son agonie, même si en accompagnement palliatif de
fin de vie on peut espérer mieux.

Maintenant que le groupe est complètement mort qu'ils restent ici faire
joujou si ça leur chante, comme dans la cour de récré d'une école
désaffectée.

Depuis que j'ai mis automatiquement à la poubelle leurs messages, ce NG est
devenu quasiment inactif. Surement ce qu'ils recherchaient.

Mais ça ne leur suffit pas : les deux clowns malades commencent à
répandre leurs délires sur frsi.video.materiel et
frsi.video.realisation...

--
GD
*.--pipolin--.*
Dominique Bourdeau a formulé la demande :
"jc" a écrit dans le message de news:
hqmmkk$8vl$
R. Daneel Olivaw a écrit :
Le sujet dit tout.

K et P se sont appropriés un groupe de moins en moins actif et ont le
mérite d'avoir abrégé son agonie, même si en accompagnement palliatif de
fin de vie on peut espérer mieux.

Maintenant que le groupe est complètement mort qu'ils restent ici faire
joujou si ça leur chante, comme dans la cour de récré d'une école
désaffectée.

Depuis que j'ai mis automatiquement à la poubelle leurs messages, ce NG est
devenu quasiment inactif. Surement ce qu'ils recherchaient.

Voila, c'est exactement ça, on est des gros vilains qui font rien qu'a
faire chier le monde, enfin, surtout les gros neuneux qui sont trop
cons pour configuré leurs kill file et qui adorent se faire passer pour
des victimes...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.--pipolin--.*
Gerard Del vient de nous annoncer :
Dominique Bourdeau a écrit :
"jc" a écrit dans le message de
news: hqmmkk$8vl$
R. Daneel Olivaw a écrit :
Le sujet dit tout.

K et P se sont appropriés un groupe de moins en moins actif et ont le
mérite d'avoir abrégé son agonie, même si en accompagnement palliatif de
fin de vie on peut espérer mieux.

Maintenant que le groupe est complètement mort qu'ils restent ici faire
joujou si ça leur chante, comme dans la cour de récré d'une école
désaffectée.

Depuis que j'ai mis automatiquement à la poubelle leurs messages, ce NG est
devenu quasiment inactif. Surement ce qu'ils recherchaient.

Mais ça ne leur suffit pas : les deux clowns malades commencent à répandre
leurs délires sur frsi.video.materiel et frsi.video.realisation...

ha pardon, c'est sur, de "haut lieux" si l'en est...

là aussi, encore beaucoup de gens bien trop con pour configurer leurs
kill file...

et après, ca vient donner des lecons...

rassurez vous va, en dehors de pisté un peu l'autre neuneu je n'ai pas
l'intention de mettre le dawa sur vos forums préférés !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
jc
*.--pipolin--.* a écrit :

Depuis que j'ai mis automatiquement à la poubelle leurs messages, ce
NG est devenu quasiment inactif. Surement ce qu'ils recherchaient.

Voila, c'est exactement ça, on est des gros vilains qui font rien qu'a
faire chier le monde, enfin, surtout les gros neuneux qui sont trop cons
pour configuré leurs kill file et qui adorent se faire passer pour des
victimes...

Tu sais parfaitement que le killfile n'est qu'un pis-aller imparfait.

Est-ce que si tes voisins font du tapage nocturne chaque nuit et que tu
vas protester, ils te répondent que c'est toi qui ne sais pas utiliser
les boules quies ?

--
jc
*.-pipolin-.*
jc a utilisé son clavier pour écrire :
*.--pipolin--.* a écrit :

Depuis que j'ai mis automatiquement à la poubelle leurs messages, ce NG
est devenu quasiment inactif. Surement ce qu'ils recherchaient.

Voila, c'est exactement ça, on est des gros vilains qui font rien qu'a
faire chier le monde, enfin, surtout les gros neuneux qui sont trop cons
pour configuré leurs kill file et qui adorent se faire passer pour des
victimes...

Tu sais parfaitement que le killfile n'est qu'un pis-aller imparfait.

et bien je l'utilise lorque c'est nécéssaire et c'est largement
suffisant !

Est-ce que si tes voisins font du tapage nocturne chaque nuit et que tu vas
protester, ils te répondent que c'est toi qui ne sais pas utiliser les boules
quies ?

mouef !!

évitont de comparer des choses qui ne le sont pas, le forum n'a rien de
commun avec l'espace privatif que représente une maison...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
jc
*.-pipolin-.* a écrit :

Tu sais parfaitement que le killfile n'est qu'un pis-aller imparfait.

et bien je l'utilise lorque c'est nécéssaire et c'est largement suffisant !

Est-ce que si tes voisins font du tapage nocturne chaque nuit et que
tu vas protester, ils te répondent que c'est toi qui ne sais pas
utiliser les boules quies ?

mouef !!

évitont de comparer des choses qui ne le sont pas, le forum n'a rien de
commun avec l'espace privatif que représente une maison...

"il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre".

--
jc
*.-pipolin-.*
jc a formulé la demande :
*.-pipolin-.* a écrit :

Tu sais parfaitement que le killfile n'est qu'un pis-aller imparfait.

et bien je l'utilise lorque c'est nécéssaire et c'est largement suffisant !

Est-ce que si tes voisins font du tapage nocturne chaque nuit et que tu
vas protester, ils te répondent que c'est toi qui ne sais pas utiliser les
boules quies ?

mouef !!

évitont de comparer des choses qui ne le sont pas, le forum n'a rien de
commun avec l'espace privatif que représente une maison...

"il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre".

parle pour toi, peut être habites tu un lieux public...

les forums en question sont des endroits "publics" non modéré, j'y use
donc de la même liberté que toi et tout ceux qui les utlises, que ma
facon d'y intervenir ne te convienne pas, c'est possible, mais comme je
te l'ai dit, il y a le kill file.

le net est remplis d'endroit modéré ou le genre de tocard de kowalsky
n'ont pas accès, rien ne t'empèche d'y aller.

ensuite, ne pert pas de vue que pendant qu'il s'occupe de moi, il ne va
pas déverser ses frustrations de beauf sur un autre forum.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
bugbuster
Ca fait quand même plaisir de voir qu'il y a encore quelques
survivants qui trainent dans le coin, dans l'espoir de tomber sur un
thread digne d'intérêt. S'agissant du forum, je crains malheureusement
que la page soit tournée.
N'empèche que ce forum des bons tuyaux qu'il était dans les années
2000 m'a permis d'échanger nombre de bons conseils, menus de service,
idées d'intégration, ...

Eric
1 2