L'apaisement !

5 réponses
ptilou
Yoyo,

Pour quelque consid=C3=A9ration bin=C3=A9riques =C3=A9trang=C3=A8re, faute=
de capacit=C3=A9 europ=C3=A9enne, on veut se f=C3=A2cher avec ceux qui pro=
duisent le sang de la terre ?

1 ils sont plus nombreux que les =C3=A9crivains de l'hexad=C3=A9cimal !

2 De s'occuper de la terre, cela donne plus de capacit=C3=A9 pour faire des=
d=C3=A9placement decanewtonrique !

3 Quand tu leur enl=C3=A8ve le pain, beaucoup de la langue fran=C3=A7aise d=
evient incompr=C3=A9hensible !

Tu veux faire du jet=C3=A9 d'unit=C3=A9 central de r=C3=A9forme pour t'expr=
imer ?

Je serai curieux de connaitre comment du va pouvoir exprimer ton point de v=
ue, r=C3=A9fl=C3=A9chie bien =C3=A0 l=E2=80=99accueil qui va en =C3=AAtre f=
ait ( conseil envoie le sexe faible !) c'est du v=C3=A9cu , ils l'ont fait =
dans d'autre domaine,=20

Euh entre nous ils sont comme =C3=A7=C3=A0 aussi ailleurs, et l'=C3=A9t=C3=
=A9 quand y a pas trop de travail , ils vendent du serment de vigne pooour =
faire le barbecue, y parait que c'est meilleur, je sais pas si c'est pour l=
es finances, ou pour le gustatif ?

--=20
ptilou

5 réponses

antir=c3=a9pur
Le 28/07/19 à 07:47, ptilou a écrit :
Yoyo,
Pour quelque considération binériques étrangère, faute de capacité européenne, on veut se fâcher avec ceux qui produisent le sang de la terre ?

moi je dois réinstaller, alors une autre fois, ok ?
--
ptilou
Le lundi 29 juillet 2019 16:39:35 UTC+2, antirépur a écrit :
Le 28/07/19 à 07:47, ptilou a écrit :
Yoyo,
Pour quelque considération binériques étrangère, f aute de capacité européenne, on veut se fâcher avec ceux qui produisent le sang de la terre ?

moi je dois réinstaller, alors une autre fois, ok ?

Where have you Ben ?
--
pere et ra
Le 29.07.19 à 20:07, ptilou a écrit :
Le lundi 29 juillet 2019 16:39:35 UTC+2, antirépur a écrit :
Le 28/07/19 à 07:47, ptilou a écrit :
Yoyo,
Pour quelque considération binériques étrangère, faute de capacité européenne, on veut se fâcher avec ceux qui produisent le sang de la terre ?

moi je dois réinstaller, alors une autre fois, ok ?

Where have you Ben ?
--

where : où
have : avez
you : vous
vous voyez que c'est facile, les langues étranges,
mais essayez l'informatique pour voir .. *
moi aujourd'hui je peux pas j'ai yt (youtube, parce que l'informatique
ça va un jour, ça roule tout seul maintenant, regardez ...).
"en quel language ? laissez tomber, c'est révolu, on ordonne plus rien
aux ordis aujourd'hui, on les laisse faire tout seul ... on leur demande
gentillement "allume youtube playlist djtititoto " .. et rulez ! ZZzz.
ça en 1.400 bps vous ne le faisiez pas, ah !
--
pere et ra
Le 29.07.19 à 20:07, ptilou a écrit :
Le lundi 29 juillet 2019 16:39:35 UTC+2, antirépur a écrit :
Le 28/07/19 à 07:47, ptilou a écrit :
Yoyo,
Pour quelque considération binériques étrangère, faute de capacité européenne, on veut se fâcher avec ceux qui produisent le sang de la terre ?

moi je dois réinstaller, alors une autre fois, ok ?

Where have you Ben ?
--

Votre minitel se porte-t-il ? Bien ?
--
pere et ra
Le 29.07.19 à 20:07, ptilou a écrit :
Le lundi 29 juillet 2019 16:39:35 UTC+2, antirépur a écrit :
Le 28/07/19 à 07:47, ptilou a écrit :
Yoyo,
Pour quelque considération binériques étrangère, faute de capacité européenne, on veut se fâcher avec ceux qui produisent le sang de la terre ?

moi je dois réinstaller, alors une autre fois, ok ?

Where have you Ben ?
--

je vend mes doubles sur amazon, intéressé banquez !