L'application pour les organigrammes ne veut pas se lancer

3 réponses
virginie
Bonjour,
Je souhaiterais effectuer un organigramme, seulement, lorsque je double clic
pour ajouter un organigramme", une fenetre s'affiche en me disant :
"impossible de charger MS Organigramme hierarchique".
Merci de bien vouloir m'aider sur ce point.

3 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Avec quelle version de PPT travailles-tu ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"virginie" a écrit dans le message
news:
Bonjour,
Je souhaiterais effectuer un organigramme, seulement, lorsque je double
clic

pour ajouter un organigramme", une fenetre s'affiche en me disant :
"impossible de charger MS Organigramme hierarchique".
Merci de bien vouloir m'aider sur ce point.

Luc
Bonjour Virginie,
Tu n'as pas mentionnée la version de PPT. Mais peut-être ceci vas t'aider:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B226573
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;218571

--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)
"virginie" schreef in bericht
news:
Bonjour,
Je souhaiterais effectuer un organigramme, seulement, lorsque je double
clic
pour ajouter un organigramme", une fenetre s'affiche en me disant :
"impossible de charger MS Organigramme hierarchique".
Merci de bien vouloir m'aider sur ce point.

virginie
Je travaille avec la version 2000... (excuse moi d'avoir oublié de le
mentionner..)

Avec quelle version de PPT travailles-tu ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"virginie" a écrit dans le message
news:
Bonjour,
Je souhaiterais effectuer un organigramme, seulement, lorsque je double
clic

pour ajouter un organigramme", une fenetre s'affiche en me disant :
"impossible de charger MS Organigramme hierarchique".
Merci de bien vouloir m'aider sur ce point.