l'archivage local agit il sur mon compte outlook sur le serveur?

metaphore79
j'ai très peu d'espace disk sur mon pc portable et beaucoup de dossiers et
messages sur le serveur outlook. Comment faire pour faire ne sorte que
outlook ne synchronise pas tous mes dossiers ?

-=lolol=-
Bonjour à toi aussi metaphore79,

j'ai très peu d'espace disk sur mon pc portable et beaucoup de dossiers et
messages sur le serveur outlook. Comment faire pour faire ne sorte que
outlook ne synchronise pas tous mes dossiers ?

Ne pas utiliser le "mode mise en cache exchange"

Pas de quoi !
@+lolo