L'axe des x dans un graphique de type histogramme

Laurent :\)
Bonjour!
Le texte sous les colone dans l'axe des x dans de mon=20
graphique de type histogramme ne s'affiche pas, dans le=20
mode affichage, mais le texte est bien la dans le mode=20
aper=E7u avant impression. (y a de quoi devenir dingue avec=20
ces graphiques)
Merci de bien vouloir m'aider!

coyott
Bonjour!
Le texte sous les colone dans l'axe des x dans de mon
graphique de type histogramme ne s'affiche pas, dans le
mode affichage, mais le texte est bien la dans le mode
aperçu avant impression. (y a de quoi devenir dingue avec
ces graphiques)
Merci de bien vouloir m'aider!

excuse moi mais personellement je ne connais que le mode creation et le
mode avant impression... qu'entends tu par mode affichage ?
pour moi mode affichage c'est une propriété du graphe qui permet de
choisir echelle zoom et découpage ...

coyott

coyott

[...]

là je comprends plus mdr ... enfin tout ce que je peux dire sur ca c'est
tu click sur graph
==>click droit
=>choisis options du graphique
==>click sur Axe
==> en fin tu click sur la case à côté de axe des abscisses pour faire
apparaitre ou disparaitre le texte en dessous de celui-ci

voilà j'espère que ceci répond à t'as question ...(j'ai un doute :-))

coyott
(les graphiques c'est tabou on en viendra tous a bout)

Laurent:\)
ReBonjour!
J'avais déja essayé et sa fonctionne pas! J'ai même
essayé, automatique, catégorie et chronologique. Rien a
faire j'ai l'info dans l'absice des X en mode feuille de
données mais pas en mode aperçue avant impression.
Je crois que les graphiques sont disfonctionnel, des fois
ça fonctionne, surtout pose toi pas de questions dans ce
temps la. Pis des fois ça fonctionne pas et pourtant ta
fait la même chose que dans celui qui fonctionne. La soit
tu tarrache les cheveux. Comme j'en ai plus beaucoup, je
suis mieux de poser des questions sur ce site.
Merci et aurevoir!