L'escroquerie Climatique

Le
trallala
Sur la Chaine Allemande RTL Lundi soir 11 Juin

à 22:15

'Der Klima-Schwindel'

http://www.tv-info.de/exe.php3?target=popup&sidnrH356291&sel=&comefrom=senderlist.inc&backQS=0x00x00x00x00x00x00x00x00x00x00x00x0230x00x00x00x00x00x00x00000000

à 23:10
Le débat

Der Klimawandel - Alles Schwindel?

"Le changement de Climat, une escroquerie ?"

Bon, c'est pas sur les chaines
Francaises qui miaulent à longueur
d'année avec les chercheurs-du-climat-
amateurs-de-safaris-carottes-aux-pôles-
qu'on aurait droit à ce regard
différent sur ce qui se passe..
lucien.coste
Le #10574891
exact j'avais aussi oublié Pielke parmi les plus huppés !

--

Lucien COSTE

"Gallad" a écrit dans le message de news:
466d738e$0$5074$
John Deuf a formulé ce lundi :
> lucien.coste :

> Ils ne sont que 2 sur près de 500 experts de 120 pays du GIEC.

Ah ben tiens, je peux te citer déjà quelques-autres sceptiques de premier

plan:
Lindzen, Christy, Pielke, Seitz, Balling...avec plusieurs démissionnaires

du
GIEC.

Si tu veux ne parler que du GIEC: pour le dernier "résumé pour décideurs",

ils
étaient 33 auteurs principaux, cad ceux qui décident vraiment.

Trente-trois, et
pas 500, et encore moins "des milliers" comme certains continuent à

l'affirmer.

Mais c'est une constante chez les alarmistes, que d'essayer de

s'approprier
quasiment tous les "experts" du monde, en incluant par exemple les
fonctionnaires qui font des relevés météo aux 4 coins du monde. ;-) C'est

déjà
une caractéristique de la propagande.

En fait, un récent sondage parmi les scientifiques qui travaillent sur le
climat faisait état de 40% environ de sceptiques, ce qui est loin du

consensus
écrasant déclamé dans les médias dominants.

--
Gallad

Stephane Legras-Decussy
Le #10574861
"Wallace"
mononeuronal

c'est la plaie de usenet ce mot...

t'es juste le 34 566 eme connard
à l'employer en croyant faire ton malin...
Stephane Legras-Decussy
Le #10574851
"lucien.coste" 466d8bcd$0$5112$
Au fait la capacité calorifique de l'ensemble de la planète est
équivalente
à celle d'une tranche d'eau de 1,5 mètres.....

explique stp...
Patoche
news: 466d9746$0$18611$

"Wallace"
mononeuronal

c'est la plaie de usenet ce mot...

t'es juste le 34 566 eme connard
à l'employer en croyant faire ton malin...

Prouvez le ! En tout cas le malin
ce n'est pas vous ! Mais le connard oui !
Elephant Man
Le #10574821
Patoche le 11.06.07 à 21h39 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Prouvez le ! En tout cas le malin
ce n'est pas vous ! Mais le connard oui !

Je vous ai trouvé un nouveau terrain de jeu.
Ne me remerciez pas, c'est gratuit.
Elephant Man
Le #10574811
Stephane Legras-Decussy le 11.06.07 à 20h44 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Au fait la capacité calorifique de l'ensemble de la planète est
équivalente à celle d'une tranche d'eau de 1,5 mètres.....

explique stp...

Mais pas ici.
lucien.coste
466d97b4$0$20741$

> [...]
> équivalente
> à celle d'une tranche d'eau de 1,5 mètres.....

d'une tranche d'eau de l'océan planétaire, bien sûr !
En supposant que la terre soit sphérique d'inertie sphérique entièrement
recouverte d'eau uniformément, la couche d'eau serait de 280 mètres
dépaisseur donc en gros la capacité calorifique de l'atmosphère ne
représente qu'environ 0,5 % de la capacité calorifique des océans....

--

Lucien COSTE
Stephane Legras-Decussy
[...]

si, c'est pas sorcier à mon avis...
Stephane Legras-Decussy
Le #10574721
"lucien.coste" 466dbd54$0$5088$
[...]

ok.
Gallad
Le #10574671
John Deuf a formulé ce lundi :

Voir par exemple l'article de "The independent" où on peut lire, entre
autre, que la courbe miracle qui découple gaz à effets de serre et hausse
des température n’est qu’un vulgaire faux.
http://news.independent.co.uk/media/article2521677.ece

Steve Connor, de "the Independant"...Une vieille connaissance ici, pour ses
articles plus racoleurs les uns que les autres sur la catastrophe climatique en
vue.

Il est qualifié de "science editor". En clair, il est chargé par ses clients
tels que "the Independant" de concocter les soupes alarmistes les plus
vendeuses possibles. Excatement comme au cinéma, vous savez, ces types qui sont
chargés de répandre quantité de jus de tomate dans les scènes de crimes pour
que ça fasse plus vrai...

Ensuite, quantité de journalistes reprennent sans le moindre esprit critique.
Normal, ce sont généralement des littéraires et ils n'y connaissent rien. Ils
cultivent ainsi leur propre intoxication. Et puis c'est toujours rassurant pour
les médiocres de chasser en meute (cf affaire du RER D, d'Outreau, de
Baudis/Allègre, etc). Et puis l'important je te répète coco, c'est de vendre,
vendre et encore vendre, donc tu pompes sur l'autre parce que c'est pas cher et
tu en rajoutes même des tonnes, on ne t'en voudra pas.

D'où la devise du journaliste alarmiste-shadok:

"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe
quelque chose de moins pire en ne pompant pas."

--
Gallad