L'export DV-IN "reboot" mon camescope

2 réponses
pat
Bonjour,

J'ai découvert hier un probleme tres etrange d'export dv-in.

Je possede un JVC DX-4 débridé, mon dernier export dv-in date de
novembre dernier et fonctionnait sans probleme.

Hier je tente d'exporter un nouveau montage vers mon scope et dès le
debut de l'export mon camescope s'eteint et ce rallume tout seul. Bien
sur rien n'est exporté sur la bande.

Je possède une carte mère Asus A7N8X Deluxe.
Dernier Bios et dernière version officiel des driver nForce.
OS: WinXP pro SP1

En faisant des recherches, j'ai vu les problemes de cette carte mère
avec les scope Sony. J'ai donc testé le driver Firewire qui corrige ce
probleme, mais rien n'a changé.
J'ai aussi essayé un export DV-IN depuis un autre logiciel de montage
et j'ai meme remis ma vieille carte DV Pinnacle : le résultat est le
meme : arret-redemarrage du camescope.

Le probleme n'est pas sur le camescope, puisque l'export dv-in
fonctionne sur un autre PC.

Je pense qu'entre novembre et hier quelque chose a été modifié sur le
systeme, qui corromp cet export dv-in.

Quelqu'un a t'il rencontré le meme probleme ?
Toute aide sera la bienvenue.

Merci d'avance

Patrick

2 réponses

J.Guy
N'aurait tu pas évolué de version de direct X de la V8 vers la V9 dans cet
intervalle. ?
Il y à eut des Pbmes à ce sujet

--
Tout message supérieur à 22 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.
Prière d'aviser avant envoi de pièces jointes

Enlever 'nospam' pour répondre.
Jardinage Potager biologique trucs et astuces
http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
Théâtre de marionnettes à Fils
http://perso.marionnettes.mageos.com/

"pfouquet" a écrit dans le message news:

Bonjour,

J'ai découvert hier un probleme tres etrange d'export dv-in.

Je possede un JVC DX-4 débridé, mon dernier export dv-in date de
novembre dernier et fonctionnait sans probleme.

Hier je tente d'exporter un nouveau montage vers mon scope et dès le
debut de l'export mon camescope s'eteint et ce rallume tout seul. Bien
sur rien n'est exporté sur la bande.

Je possède une carte mère Asus A7N8X Deluxe.
Dernier Bios et dernière version officiel des driver nForce.
OS: WinXP pro SP1

En faisant des recherches, j'ai vu les problemes de cette carte mère
avec les scope Sony. J'ai donc testé le driver Firewire qui corrige ce
probleme, mais rien n'a changé.
J'ai aussi essayé un export DV-IN depuis un autre logiciel de montage
et j'ai meme remis ma vieille carte DV Pinnacle : le résultat est le
meme : arret-redemarrage du camescope.

Le probleme n'est pas sur le camescope, puisque l'export dv-in
fonctionne sur un autre PC.

Je pense qu'entre novembre et hier quelque chose a été modifié sur le
systeme, qui corromp cet export dv-in.

Quelqu'un a t'il rencontré le meme probleme ?
Toute aide sera la bienvenue.

Merci d'avance

Patrick

pat
Bonjour,

Effectivement y'a bien eu un passage vers DirectX9b depuis.
Merci du tuyaux.

As tu des liens qui traite de ce probleme ?

CDT

Patrick

"J.Guy" @wanadoo.fr> wrote in message news:<c4sj54$2o4$...
N'aurait tu pas évolué de version de direct X de la V8 vers la V9 dans cet
intervalle. ?
Il y à eut des Pbmes à ce sujet

--
Tout message supérieur à 22 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.
Prière d'aviser avant envoi de pièces jointes

Enlever 'nospam' pour répondre.
Jardinage Potager biologique trucs et astuces
http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
Théâtre de marionnettes à Fils
http://perso.marionnettes.mageos.com/