L'heure de réception de mes messages n'est pas correcte

6 réponses
David
Bonjour le forum,

un de mes collègue me dit que lorsqu'il reçoit un message (sous Outlook
2002) l'heure n'est pas la bonne.

J'ai envoyé un message de son outlook à son adrese email, nous l'avons
réceptionner immédiatement et l'heure décalait d'au moin une heure.

L'heure système du Windows est correcte.

Est-ce que cela vous dis quelque chose.

Meric d'avance.

David

6 réponses

-=lolol=-
Bonjour David,

J'ai envoyé un message de son outlook à son adrese email, nous l'avons
réceptionner immédiatement et l'heure décalait d'au moin une heure.

L'heure système du Windows est correcte.

vérifie le cochage de la mise à l'heure d'été automatique et le fuseau
horaire

hth
@+lolo

David
"-=lolol=-" wrote:

Bonjour David,

J'ai envoyé un message de son outlook à son adrese email, nous l'avons
réceptionner immédiatement et l'heure décalait d'au moin une heure.

L'heure système du Windows est correcte.

vérifie le cochage de la mise à l'heure d'été automatique et le fuseau
horaire

hth
@+lolo

Tu parles au niveau de windows ??? si oui au niveau windows xp tout est en
ordre.

Par contre si c'est au niveau Outlook, peux-tu me dire ou je dois regarder.

Merci.

d.

-=lolol=-
Bonjour David,

J'ai envoyé un message de son outlook à son adrese email, nous
l'avons réceptionner immédiatement et l'heure décalait d'au moin
une heure.

L'heure système du Windows est correcte.

vérifie le cochage de la mise à l'heure d'été automatique et le
fuseau horaire

Tu parles au niveau de windows ??? si oui au niveau windows xp tout
est en ordre.

oui, vérifier sur les 2 postes
sinon, je passe désolé

cordialement
@+lolo

JièL Goubert
Bonjoir(c) David

Le 24/08/2005 12:43 vous avez écrit ceci :
Bonjour le forum,

un de mes collègue me dit que lorsqu'il reçoit un message (sous Outlook
2002) l'heure n'est pas la bonne.

Menu Outils, Options, Options du calendrier, Fuseau horaire

Meric d'avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Siméon
Bonjour à tous,

J'ai le même problème. L'heure de réception des messages est retardée d'une
heure. J'ai essayé de regardé les fuseaux horaires, mais tout est OK. Je me
demande comment réparer cette erreur!

Merci si vous avez du nouveau!

Siméon

Bonjoir(c) David

Le 24/08/2005 12:43 vous avez écrit ceci :
Bonjour le forum,

un de mes collègue me dit que lorsqu'il reçoit un message (sous Outlook
2002) l'heure n'est pas la bonne.

Menu Outils, Options, Options du calendrier, Fuseau horaire

Meric d'avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Daniel Perret
Dans Fuseau horaire il faut penser a cocher 'Ajuter l'horloge pour
l'observation automatique de l'heure d'été'

"Siméon" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

J'ai le même problème. L'heure de réception des messages est retardée
d'une

heure. J'ai essayé de regardé les fuseaux horaires, mais tout est OK. Je
me

demande comment réparer cette erreur!

Merci si vous avez du nouveau!

Siméon

Bonjoir(c) David

Le 24/08/2005 12:43 vous avez écrit ceci :
Bonjour le forum,

un de mes collègue me dit que lorsqu'il reçoit un message (sous
Outlook

2002) l'heure n'est pas la bonne.

Menu Outils, Options, Options du calendrier, Fuseau horaire

Meric d'avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/