L'horloge s'emballe?

MATTINE
Bonjour=20
j'ai un petit soucis avec l'horloge interne de mon PC=20
je suis sous XP et j'ai synchronis=E9 l'heure sur internet=20
mais apr=E9s une 1/2 heure l'heure avance de 10min=20
Y a t'il quelqu'un qui peut me dire ce qu'il ce passe=20
merci d'avance

Bip Beep Beeep Beeeep Beeeee...
Slt
Avez vous essayé de mettre l'heure, simplement , d'après votre montre, où
bien celle de votre micro-onde?
3 soluces:
ça marche et c'est votre logiciel de synchro qui laisse a désirer.
ça marche pas et c'est un complot des machines "intelligntes" de notre
environnement.
ça marche et possible qu'Internet déboise un peu, aussi
:)

"" a écrit dans le
message de news:08b701c3d20e$4961d7f0$
Bonjour
j'ai un petit soucis avec l'horloge interne de mon PC
je suis sous XP et j'ai synchronisé l'heure sur internet
mais aprés une 1/2 heure l'heure avance de 10min