La canicule ...

Yamada
Ca yest, depuis hier nous avons vraiment un très beau temps. Il faut dire
que ça a tarder à arriver mais on est heureux de voir enfin un très beau
soleil.

bon ce qui me fai tintervenir ici c'est Pernault sur le 13h de TF1. comme à
son habitude il commence par la météo et se réjoui de ce superbe soleil.
Puis à un moment je fait tilt sur un de ces propos "Aujourd'hui en cette
canicule de printemps ...".
MDR. 2 jours de soleil et il nous parle déja de canicule. Il invente meme le
terme "canicule de printemps". Trop fort ce pernault

Christian Guillemaut
Yamada wrote:
[...]

Il fait de la pub déguisée pour Pernod 45 :o)
Yamada
"Gwen" a écrit dans le message de news:
1gx6cfr.1mtunwr3vwbieN%
MDR. 2 jours de soleil et il nous parle déja de canicule. Il invente meme
le
terme "canicule de printemps". Trop fort ce pernault

Surtout que la Canicule est une Situation où les températures dépassent
30°C sous abri.
M'étonnerais que ce soit le cas en ce moment.

D'où l'expression "canicule de printemps" qui dans son esprit voulait sans
doute dire "début de canicule" ou "canicule douce". Ce qui dans le fond n'a
pas de sens.
hungerbuhler
Aller je me lance, 100 euros qu'il y avait un reportage dans un marché
local, 100 euros qu'il y avait le prix des légumes et des fruits de
saison, 100 euros qu'il n'y avait pas d'info internationale, 100 euros
qu'il n'y avait pas d'info du tout !
C'est peut être pour ca que ca marche si bien coté audience

SB
Stephane Legras-Decussy
Yamada a écrit dans le message :
4295acff$0$26436$
bon ce qui me fai tintervenir ici c'est Pernault sur le 13h de TF1.

merci de nous raconter ce qui se passe sur tf1 à 13h...
il faut un sacré courage pour regarder...
chapeau bas...
Yamada
4295d338$0$6866$

[...]

A vrai dire je regarde rarement le 13h car je bosse à cet heure là. Depàuis
quelque smois je passe de plus en plus sur Fr2, mais il m'arrive encore de
laisser TF1 si ce n'est pas trop lourd. Mais je confirme il faut du courage
:)
Gladiator
Bonsoir,

Vous savez que j'ai un pote de boulot qui enregistre tous le jours le JT de
Pernaut, bonjour la source d'information que le mec.

Cordialement.

Sylvain
Stephane Legras-Decussy
Gladiator a écrit dans le message :
4296311f$0$11678$
Vous savez que j'ai un pote de boulot qui enregistre tous le jours le JT

de
Pernaut, bonjour la source d'information que le mec.

c'est tellement enorme que tu peux pas inventer un truc pareil...
je flippe subitement...
Yamada
"Yamada" a écrit dans le message de news:
4295acff$0$26436$
[...]

Ca y est, France 2 parle aussi de canicule. C'est vraiment devenu une
obsession de 2003. Au premier coup de chaud on nous balance ce mot à la
mode.
Faut dire qu'on nous l'avait tellement annoncé l'an dernier, pour finalement
ne pas la voir, que l'occasion était trop belle pour passer à travers. Du
coup Fr2 nous ressort les sujets de manque d'eau, de pollution, de risque
écologique et des risque pour les vieux, etc.
Ca devient n'importe quoi. Parce qu'on a eu une vrai canicule en 2003 depuis
76 (soit 27 ans) maintenant dès le premier coup de chaud c'est la panique.
Gladiator

c'est tellement enorme que tu peux pas inventer un truc pareil...
je flippe subitement...

C'est helas la triste vérité -((( J'étais aussi sur le cul le jour ou il m'a
raconté ce truc dans le bus pour aller au boulot.

Sylvain