[LA CRIM'] Parodie ?

IOBA
Bon, que ce soit clair, ce n'est pas de mon fait, jamais je n'aurais jeté un
seul oeil sur ce machin, mais bon... les circonstances font que je viens de
me taper 20 mn de "La Crim' "
Rassurez-moi, c'est une parodie, ce truc ?, les pantins qui s'y agitent ne
croient pas être des acteurs ? Le preneur de son ne se croit pas ingénieur
du même nom ?
D'accord, on est en 2005 à la télévision française... j'attends pas du
Shakespeare, mais là... même Musset, c'est mieux !!
Finalement, quand on voit les programmes du vendredi soir sur France 2, on
est presque impatient d'être au lundi après-midi pour retrouver Le Renard et
Des Chiffres et Des Lettres ;-)

--
IOBA

yalla
[...]

C'est justement car tu es formaté "le renard" et "derrick" que la Crim' te
semble pas terrible..ouvre ton esprit
IOBA
"yalla" a écrit dans le message de news:
dgfbkt$c7e$
> [...]

> Des Chiffres et Des Lettres ;-)

C'est justement car tu es formaté "le renard" et "derrick" que la Crim' te

Aïe, ça c'est méchant ;-)
Non, non, j'te jure, Le Renard et Derrick, j'peux pas non plus :-))

Mais franchement, La Crim', c'est possible de trouver ce truc bien écrit,
bien joué, bien filmé...?

--
IOBA

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
yalla a écrit :
c'est comme un cran au dessus des series AB non?
moi j'm bien la serie avc Creton et Cornillac c'est quoi celle là?

Aucune idée, mais j'ai essayé d'un regarder un bout. Je commençais à
crocher quand c'est devenu débile (le flic qui va secouer le blessé à
l'agonie, l'autre flic qui se prend pour une sage-femme... j'en passe et
des meilleures), alors j'ai abandonné...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
IOBA
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de news:
432c2b73$0$14867$
yalla a écrit :
> [...]

--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"

Ah! ben Creton, j'crois qu'j'ai vu la bande annonce... c'est central nuit,
non ? Sinon, j'peux pas commenter, j'ai pas tenu aussi longtemps :-))
Quant à comparer avec les séries AB... j'sais pas si dans le demi épisode de
Premiers Baisers que j'ai pu voir, les acteurs n'étaient pas moins mauvais
que ceux de La Crim'

Tiens, au fait "premiers baisers"... ils parlent pas des téléspectateurs,
là, si ?

--
IOBA